Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Formidable alors!! Merci pour l'information!Je suis content de l'apprendre parce que je croyais que des générations de copies pourrais en...
Bonjour! Je me demandais si le fait de copier un dvd dégrade la qualité de celui-ci? J'ai fait un montage sur support DVD et me demande si je...
Bonjour,je viens d'acheter un casque avec micro intégré et lors d'enregistrements vocales il y a un fond de grésillement désagréable et je ne...
Bonjours! J'aimerais savoir comment définir la fin d'un chapitre... Je m'explique... lorsque je choisis un chapitre dans le menu des...
Bonjours!! J'ai un petit soucis ... J'ai monté un film dans le logiciel Sony vegas pro 9.Les sources viennent d'un camescope mini DV.J'ai...
Bonjour!! J'essaie d'imprimer dans les bonnes dimensions 27 x 18,2cm,mais mon imprimante me sort toujours des dimensions différentes 26,5 x...
Bien sur!!! Je sais... J'ai peut-etre poster à la mauvaise place,mais quand même ceux qui utilise ce soft doivent utiliser sony vegas également...
Bonjours!!! Voilà j'ai un petit problème... Lorsque j'ajoute des effet vidéos sur mes séquences sur la timeline,il n'y a rien qui se passe...
Bonjours!! J'ai exporté des séquences vidéos en format 4/3 à partir de sony vegas pro 9. Maintenant j'aimerais les graver et faire un DVD dans...
Génial!!! Et ben voilà !!! J'avais navigué partout dans les options et paramètres,je l'avais juste sous les yeux en plus:suspicious:Et bordel...
Bonjours!! Lorsque je prévisualise mon menu et entre dans le menu des chapitres,les images qui apparaissent son fixe,comment faire pour les...
Bon alors un dernier tour de passe avant de mêtre fin à ce post:cry2: Je croyais sincerrement avoir un peu plus de répondant pour un forum de ce...
UP!! UP!! un peu d'effort SVP!! J'ai besoin de vos opinions!!!
Merci Michel !! pour la mémoire limité à 12G je savais déja...je ne pense pas que j'aurai besoin de plus de cela...même a 8G de ram,je pense...
Oui bon alors 1/5 du temps reel c'est quand même pas si mal je pense entoucas mieux que ce que je fait présentement avec mon pc actuel,mais je...
Bonjours alors voila,je ne suis pas capable de faire un choix ultime entre ces 2 processeurs. Mon but est de monter un PC pour faire...
Bonjours!!! J'ai un probleme... J'essaie de convertir des fichiers video .mts donc,AVCHD en fichier mpeg2 ou même en fichier DVD mpeg2 et à...
Ben...dabord je dois dire que "enfin"après toutes les forum que je cours,il y a finalement quelqu'un qui semble s'y connaitre et qui prend la...
Bonjour a tous!! Ben voilà ! je suis tout nouveau sur ce forum et il me fait plaisir de vous joindre.Je fait appelle à votre expérience pour...