Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila je m'explique,des amis ont créer une association audiovisuelle afin de permettre la réalisation de courts métrages et documentaires Avec un...
Bonjour, J'ai une ads pyro basic dv (chipset ti). Vous pouvez la trouver à moins de 30 euros. Je suis sous ubuntu 5.10 Lolbo
Bonjour, De toutes façon avec ce budjet il n'y a pas beaucoup de choix, micros avec protection anti vent, prise de sons d'ambiance seule et...
bonsoir, Quel est l'interet d'avoir trois pistes en meme temps dans ce cas ??? L'ambiance se prend separement et peut etre faite avant ou apres...
bonjour, Avec soundforge tu peux, avec audacity (gratuit), je pense aussi et plein d'autres lolbo
Bonjour, Si tu pouvais mettre quelques bouts d'enregistrement en ligne et non compressé, ce serait interressant. a+ lolbo
Bonjour, J'ai fait le test vegas 6.c Ma config Carte mére ASROCK k7S8XE Athlon xp 1800 1G de ram dd 7200 tr/mn seagate xp pro sp2 verdict: 12'43" :(
bonjour, Je n'ai jamais utilisé ces systéme mais apparement la solution sennheiser est tres bonne. lolbo
Non, il faut que tu cable seulement le canal gauche (celui de la pointe de ton jack) jack mono, 2 contacts : une référence (sur le corps du...
Je ne connais pas rolls mais si c'est dix fois moins cher, j'ai peu d'espoir sur la qualité. lolbo
Bonjour, Regarde du cote de chez Soundevices la mixpre. http://www.sounddevices.com/products/mx2master.htm lolbo
oui
Salut Pour le cable casque, va chez un magasin de location de sono et fait faire ton cable l faut un mini jack stéréo male rélié à un mini jack...
C'est bizarre, ils disent qu'il y a une entrée/sortie audio, ce n'est pas en mini jack ? a+ lolbo
Salut, si tu as le temp (fin janvier) il y a ce produit qui peut etre interressant TASCAM HD-P2 prix environ 1300 euros. Autrement le nagra...
Bonjour, je cherche une carte firewire avec chipset texas instrument la moins chere possible. J'en ai trouvé une, mais je ne sais pas si elle a 1...
Bonjour, Prends plutot une sound devices 302 je pense que le choix sera meilleur. Regarde ce post...
Re: C'est pourtant simple ! Merci Cendron mais il y a des parametres que je ne comprends pas, notamment 10db=3 ??? En fait c'est pour...
Merci, Je connais r=u/i mais cela ne me donne pas le resultat vu que je ne connais pas les parametres :perplexe: lolbo
Bonjour, est-il possible de realiser soi meme l'equivalent de cet attenuateur...