Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
probleme corrigé a++
Bonjour, voila j'ais un nouveau probleme, lorsque je veut enregistrer ma vidéo certains clip de la vidéo sont comment "entrelacé" et impossible de...
Bonsoir, nouvo pti probleme pour moi, voila, j'ais un bruit de métronome dans vegas !!!!!!! quu'est ce qui se passe ? vous le savez ?
Merci bien, je te dirai si j'y arrive :)
bonjour voila j'aimerais savoir si avec vegas 7 il est possible de couper une vidéo en 2 svp ? merci
deja essaye de changer la teinte de ton film générale, de régler le grain de ta vidéo, de trouver la meilleur exposition, de géré les mise au...
merci bien j'ais trouver !! c'est gentil d'avoir répondu ! :) est il possible d'animer ce texte ou de l'incliner ou de mettre des effet et...
Bonjour, voila je débute sous vegas, je m'en sort pas trop mal au niveau de la timeline pour le montage et tout, sauf que je trouve pas comment...
BOnsoir, j'ais encor un autre probleme, je vien de finir ma compo, je m'envais pour l'exporter en fichier AVI, et SURPRISE je peut pas, je peut...
Bonjour à tous, voila petit probleme tout simple, j'avais installé AE en français entierement il y a un moment, et depuis aujourd'hui il est...
je n'y arrive toujours pas, au final, mon les keyframe de mon ralenti sont déplacé sans ke je le demande donc le ralenti ne commence plus la ou il...
ok, je vais voir sa, sinon hier soir j'ais un petit peu réussi sof que mon clip est coupé et que la premiere keyframe de la ou commence mon...
la partiue entourée en rouge est la partie de la video qui est a 160% donc accéléréen mais je vue la remettre a 100%, comment fair SVP ??? [IMG]...
arf ! merci peut tu m'expliquer pourquoi je tape 3:00 ? et pk je doit allonger mon calque stp ? ( c'est une video de skate ) en attendant...
Bonjour, bon voila lorsque j'ouvre MSP8 j'ais l'image du chargement, une fois le programme chargé, POF ! il s'éteint ! savez vous pourquoi ?
Bonjour, voila j'aimerais fair un ralenti progressif avec le ramappage temporel, j'y arrive, mais le probleme c'est que juste avant que le ralenti...
pour etre + précis, j'ais le début de la video qui é acceléré avant que le ralenti commence, mais imposible de modifié !
Je maitrise pas trop ! en + il y a parfoi des acceléré qui apparaissent... personne ne connait un autre tuto detaillé ? Julien R, tu pourrait...
Merci Julien, je devrai réussir sa fait longtemp que je fait de la video, oui Daewon pour Daewon Song, mais mettre Daewon Song dans son pseudo...
Yep ! hihi !! Lol, bon voila j'ais réussi a fair mon ralenti progressif avec After Effect et le plug in Twixtor Pro, le probleme c'est que la...