Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso je pense que Sony prepare la replique avec des remplaçantes des Z5 et Z7 hdv aujourd' hui depassés ! On pourrait s' attendre à des modèles...
Ah PhotoAlbum tu me manques !!!!:col:
Je continue ... En plus de ça de vrais marqueurs des clips à partir de la TL ... Toujours absent jusqu' à ce jour on se demande bien pourquoi...
Quelqu' un pourrait me donner le lien pour une eventuelle commande ?:help::help::help:
Salut Bertrand ... Et tout ça avec quelle carte mère ?
Sinon il est en vente chez HDW : Panasonic AG-AC120 Camcorder
Vraiment ... De l' escroquerie !:col:
Ils sont fous ces ingé de chez pana !!!:hum::mdr:
Merci pour la réponse Horsone .:jap:
Salut Horsone ! Tu as fais ce test ? Ca donne quoi finalement .:love:
Et pourtant j' ai posé la question au representant de chez pana qui m' a avoué que c' était du full plastique !!! Qui croire alors ?
Je l' ai tenu avec mes mains ... C' est vrai elle ne pas moche du tout ! Les seules reproches que je fais aux designers de PANA c' est de n' est...
Bertrand = mac gyver du repaire !!!
Cette Pana AG-AC160 se défend face au Sony EX1 ... Voir test sur SlashCam : HD camcorder reviews/tests and comparison of Panasonic AG-AC160 and...
Oui Bertrand cette AG-AC130/160 est très tentante surtout que la 160 pourra faire du 1080-50P bientôt ! Et le prix de vente bien en deçà de ce...
:help: Moi et l' anglais ...
Merci Romont !:love:
Salut Romont , J' attend toujours les retours avec ta nouvelle XF300 . En es tu satisait ? J' ai un ami qui se trouve dans la même situation que...
Excellents reportages Marc ! Ces images ont été tournées avec ta nouvelle XF100 ?
Salut Pcnum ! Un conseil revend vite cette foutu ... Et achetes toi une ... EX1R tu ne le regrettera pas crois moi ! :love::love::love: