Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaite acheter un camescope Sony et je dois faire des trucages Fx. Pour certaines manip, on m'a conseillé de le faire en analogique, mais...
Salut Angel, Je pense que pour ton projet, moi, j'ai l'impression que ce n'est pas un devoir qui te botte !!! Si c'est le cas, tu n'y peux...
Dès que j'ai finis mon scénario et que tous mes personnages sont ok, je fixe plusieurs dates et j'informe mon Maire que je fais un tournage dans...
J'ai posté un message il y a quelques jours sur le forum "faire son film" et j'ai eu pas mal de réponses qui m'ont donné des idées et je pense que...
Salut Lormikissen, Ce n'est pas parce que je ne mobilise pas un village entier, que mon projet est "petit" et sans ambition. Ce projet,...
Merci de toutes tes petites infos. Je vais prévenir le Maire, quand j'aurais une date pour le tournage et j'en parlerai à la police Municipale....
PS : je ne suis pas du tout entourré, j'ai quelques acteurs, mon camescope et mon appareil photo... ! Je débute !!!
Je ne me contredis pas, ce que je veux dire, c'est que demande d'une personne de la commune a demandé au Maire de faire un tournage dans sa maison...
Salut Ebmars ! Moi, je n'ai pas besoin de camion !!! Je filme chez deux particulier, mais c'est de la famille, alors ils sont d'accord. J'ai...
Merci bien pour ces conseils, ce qui me gène, c'est qu'il était prévu un tournage dans ce village (qui est le mien) et au début, il a refusé,...
Merci bien du renseignement, car je ne savais même pas que dès l'instant tu posais ta caméra sur un pied, tu devais demander une autorisation !...
Salut, salut !!! Je voudrais filmer mon court-métrage dans deux petit villages, mais je ne sais pas si je dois demander une autorisation aux...
Merci du tuyau, car je cherche bien un son (ou bruitage) mais ton site est en anglais et c'est pas trop mon truc. D'aurais pas un site du même...
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir comment avoir des bruits de coup de feu à introduire lors d'un montage, pour que ce soit assez...
Pour le maquillage avec les effets, j'avais pensé à du fard à paupière blanc sur le visage et plus ou moins sur les parties voyantes et du crayon...
Merci Aethis. J'avais vu des photos d'une blessure faite dans une scène d'un accident, sur Internet et je me demandais ce que c'était comme...
Merci beaucoup ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec vos tuyaux ! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...;)
Salut ! Je voudrais réaliser un court métrage avec des figurants en zombie et j'aimerai avoir un tuyau pour des conseils sur le maquillage de...
Salut AlainProvist ! Tes services m'intéresse, car sur mon prochain court métrage, il me faut de la musique de fond et un générique de fin....
Salut à tous ! Je voudrais investir dans du matériel de son à prix abordable, mais je débute et je ne sais pas exactement ce qu'il faut comme...