Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans le cadre d'un tournage de film policier en normandie ( Evreux ) je recherche personne pouvant se libérer le samedi 21 octobre....
Bonjour, Pourquoi aurais montrer ce que je jugais le mieux ? Vous avez ainsi plus de matière et pouvez voir ce qu'est réellment le film, donc...
merci ATTENTION TEXTE TAPE AVEC CLAVIER DEFECTUEUX ( ! ) Tout d abord merci Lormkissen, lexemple video illustre tres bien tes propos et je suis...
Tout d'abord merci pour vos réponses, En effet la musique de Requiem for a Dream est maintenant devenue inutilisable tellement on l'a pompée...
merci Candio, je commençais à désespérer. Pour ce qui est des acteurs ils sont en effet très jeune et non pros ce qui, inévitablement, choque...
vraiment rien à dire ? Ya vraiment rien à dire au sujet de ma vidéo ? :perplexe:
Bonjour à tous, je vous propose de regarder un extrait de mon premier long-métrage "Reverse". La vidéo contient deux séquences complètes ainsi...
Bravo pour le logiciel , je tourne souvent et je dois dire qu'il répond à la plupart des attentes d'une production, en plus il est simple...
Non non il fonctionne très bien ... il s'agit du lien qui a sur la page d'accueil on est d'accord ? http://joel.godefroy2.free.fr/teaser.avi...
Bonjour, Reverse est un long métrage actuellement en montage ... Avez vous essayé de la télécharger récemment ? La bande annonce est trop lourde,...
Bonjour, Reverse est un long métrage actuellement en montage ... Avez vous essayé de la télécharger récemment ? LA
Bonjour, Eclipse Production recherche des projets amateurs à produire. Si vous avez un projet en cours, n'hésitez pas à nous contacter....
Bonjour, je recherche des projets à produire, nous avons déja un long métrage à notre actif. le seul soucis c'est la distance ... cela dit si nous...
A votre service ! Les scénaristes d'Eclipse Production sont à votre service et seraient ravis de contribuer à l'écriture d'un scénario !...
Bonjour à tous, Je vous invite à aller faire un tour sur notre site web afin de découvrir nos activités dans le cinéma amateur et notre...
Merci beaucoup je n'avais pas vu, bonne continuation et à la prochaine .... couille de premiere !
Au secours je suis désespéré, je monte mon film sous premiere 6.5 et j'enregsitre tout régulièrement mais cette fois j'ai lancé le fichier...
Oui c bizzare mais le problême ne vient pas du fichier, d'autres personnes l'ont visionner dans de bonnes conditions. Codec peut être ...
Bonjour à tous, venez visitez le site d'Eclipse Production et la page du matériel pour découvrir les systèmes de tournage mis au point : Grue,...
Bonjour à tous, Je vous invite à vous rendre sur notre site web pour découvrir Reverse, un long métrage policier que je réalise depuis 1 an....