Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le tracking d'echelle, je pense que j'utiliserais en parallèle à AE, Mocha for AE... car le tracking d'AE n'est pas top... que disent les...
ok... pourquoi pas... mais... ca ne pose pas le problème des droits d'auteur? Quelque part ce n'est pas légal d'aller piocher sur le net pour...
perso je ne vois pas ou est le charme de monter des film que l'on a pas filmé soit même... soit :perplexe:
perso j'exporte des petites parties que je veux modifier de Premiere vers AE (comme le décrit Arroeux , et sous AE je le ressort après traitement...
merci pour ton retours... la critique peut et DOIT être négative si elle est constructive :-) Me dire que c'est nul, par exemple, ne me fera pas...
merci pour ton retour!!! Le début effectivement, après avoir revisionné 2-3x, le début commencait à me gonfler... Pour la zique, j'ai utilisé...
merci! j'suis pas THE MOTARD à la joe bar, je la sort quand il fait beau, mais là n'est pas le sujet :-) Pour les titre... t'as raison, ca...
Bonjour à tous... Ca fait maintenant 6ans que je 'bidouille' sous 'Premiere', et jusqu'à il y a quelques semaines, je me suis offert une caméra...