Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne année !! bonne année a tout le monde. que la réussite gagne le petit monde de streamplug. pour ma part j'utilise toujours streamplug pour...
Salut alors, alors, les nouvelles ? :D
FTP bonjour a toutes et tous. juste pour savoir ce que donne la version FTP, pour bientot ? voila A+
Bonjour. merci GloG pour les explications, ca marche nickel. mais ........... J'ai encore deux petites questions...... -1- J'essaye...
si je fini..... pas de probleme.
DVD NET salut a tous. merci pour toutes les infos passées sur le forum. ca marche super bien.(compression sur compression et en xivd !) la...
Sur que ça aidera, on va devenir tous des pros;) Il y a quelques jours ne n'y connaissais presque rien au compression xvid ogg (même les...
kbs bonjour pour etre sur de bien appliquer la compression. est ce que quelqu'un peut completer le tableau svp pour du Xvid et ogg ;)...
petite page html qui deviendra grande ... salut kero. je sais biensur que c'est un forum pour "La video", mais le support est html... Voila une...
auto reponse je m'auto repond.(apres test sur le net.) oui il faut passer par un server web.(style apache.) je m'auto remerci : merci. :D...
ca passe pas.... bonjour a tous et a toutes. ca passe pas... petite question au passage...... est ce que pour lire le fichier video.ogm fait...
bravo ! bonjour et surtout bravo ! c'est plus que ce que j'esperais. tres sincerement bravo. et en plus avec les liens directs, (ogg/ogm...
merci pour les infos. mon plantage, etait que je ne remixais pas apres, je test dans les jours a venir et redonnes des nouvelles. un grand...
coming soon ....... bonjour a toute et a tous. l'explication sur le site http://www.streamplug.info/ :bravo: est certainement tres clair en...