Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprend bien, l'acquisition en MPEG n'est à utiliser que si on fait de la simple sauvegarde sur support numérique, sans but de montage....
Bonjour, Dans son excellent tutorial Studio 9 du 2/2/2004, François Houssart conseillait pour l'importation de vidéos numériques, de choisir le...
:perplexe: Personne n'a rencontré ce genre de problème ?
Bonjour, J'ai un soucis avec Studio 9 v4.3 : J'ai un projet qui dure 73 mn et à chaque fois que je veux l'encoder pour créer sur mon DD (43...
Il me semble que Proshow tient compte de ce décalage d'affichage entre PC et TV avec une notion de " safe zone " réglée par défaut à 10% x 5%....
A chaque fois que je fais de l'acquisition d'un Sony HC-40 avec studio 9, l'image visualisée sur le PC est beaucoup plus pâle que ce quelle rend...
OK. Merci.
Bonjour, J'utilise Studio 9.1 et je constate que lors de la création d'un menu de chapitrage, il arrive souvent que je coche la case...
Bonjour, Je veux transférer des vidéos analogiques Secam vers un caméscope numérique Sony HC40 qui ne prend que du signal Pal. Quelqu'un...
Merci pour cette réponse. Cela va dans le sens de la réponse de Sony que je rapporte ci-dessous plusqu'on me dit qu'il faut mettre le caméscope...
Je viens de ré-essayer en utilisant la péritel du magnétoscope qui va vers la TV + un adaptateur péritel avec commutateur in/out que je raccorde...
C'est bien celle-là que j'ai utilisé, sauf que je n'avais pas mis l'adaptateur péritel mais que j'avais directement branché les 3 fiches jaune,...
Bonjour Il me semblait que le Sony HC-40 permettait de faire de la capture analogique. Or, quand je relie le caméscope avec mon...
Bonjour Je viens d'acheter un HC 40 et je m'aperçois après quelques heures d'utilisation, que contrairement à mon vieux caméscope analogique,...
Oui mais le port firewire concerne la viséo numérique. Là, je parlais de capture de vidéo analogique et de différence entre une carte graphique...
J'ai fait des essais d'acquisition analogique (à partir d'un magnétoscope) vers une carte MSI GeForce4 TI-4200 pourvue d'une entrée/sortie...
Je vais essayer mais comme il s'agit de SECAM, je risque de retrouver du N&B sur le caméscope numérique. Merci.
Ok. Merci. Sais-tu sur quel port de la carte il se branche (çà n'a pas l'air d'être du s-video) et si cela dispense de récupérer le signal...