Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De retour bonjour, me revoici donc aprés avoir rencontré les élèves. tout d'abord, ils sont motivés et j'ai trouvé des collègues qui...
je suis entierement d'accord avec le dernier message, "ce que veulent les enfants". et justement, c'est la question que je leur pose. rien...
démasquée zut!!!:D je suis decouverte, je suis une prof trés autoritaire, mais au grand coeur!!! non en fait, mon défaut est l'impatience....
bonjour, milo, je n'ai pas tout compris à ta réponse mais je crois qu'elle n'est pas obligatoirement sympathique. alors je peux m'en passer, je...
merci de vos reponses....mais.... :) tout d'abord merci pour vos reponses! vous avez raison pour les deux camescopes mais alors quelles...
re tout le monde, je vous exploite. je vais essayer de proposer un budget un peu haut et nous verrons bien si cela passe. deja nous allons...
je vous remercie beaucoup de vos reponses. et vous me donnez bien de la matière pour réfléchir: une prof qui réfléchit...chut, il ne faut pas...
encore une question: pkoi me conseilles-tu un mac? est-ce vraiment mieux qu'un pc? le sony hvr-v1 est-il vraiment mieux que le hvr A1E?...
personne pour me renseigner??? beh zut alors... merci d'avance pour vos reponses anne
bonjour, enseignante, je souhaite mettre ne place un club video dans mon établissement. l'idée est de commencer par un coté plus documentaire...
bonjour, je recherche une pd 170 en bon état.... merci, anne adresse email: 1975anne"AROBAS"orange.fr
j'ai vu qu'en andorre, je pouvais acheter moins cher. dois-je payer qq chose à la frontière? et pour la garantie?? merci, anne ps: la V1...
y-a-t-il une difference de config pour filmer en dvcam ou en hd? quel livre peut m'eclairer la dessus. je dois vous avouer que je ne comprends...
bonjour, je débute donc, et j'ai du mal à me faire une idée des differences entre les techniques. j'aimerai un livre qui m'explique un peu...
elle etait en location je me suis renseignée, la camera etait en location. elle grippe un peu au niveau de l'objectif: elle a dû avoir du savle...
toute nouvelle dans le monde de la camera numerique, je ne suis pas sure de tout comprendre....;) je recherche une camera, pas chere ( grand...