Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos de la culotte Spécial Repaire de G Maurice Dis donc G maurice...... 1 Tu pousse le bouchon 1 peu loin.... 2 Tu met le logo "Le...
Ba vi et c'est meme recommendé, surtout si c'est un moniteur de controle qui donne une vrai idée du rendu couleur (à condition qu'il soit bien...
La je ne peux pas t'aider car ca fait 5 ans que je n'habite plus en France.... J'ai toujours favorisé le conseil de proximité donc si tu a un...
Allez Phil calmos!!!!! Phil merci pour les conseils que tu m'as parfois donné, l' HUMOUR en +.... Message en double, c'est un coup du PC car on...
Tete 501 Pieds 520 MVB dis moi si tu es convaincu (je n'ai pas le catalogue...) La tete la tete tout est dans la tete pour la fluidité
ca y est vous avez les résultats? Ha ba c'est bon!!! le jour où je voudrai rentrer en France pas besoin de fenir avec tous mes papyres!!!...
Si ca continue je revends mon Mac... Tres technique les forums Mac et FCP (heu final Cut Pro pardon). Mais ailleurs qu'est ce qu'on se fend la...
Ya bon la bonne bouffe OK OK pas de probleme vous etes tous invités à la maison..... La bouffe je m'en occupe, le pinard....y'en aura pas:non:...
Un message très très court.....ca repose le défilement d'écran..... je me concentre d'habitude sur les forum Mac et FCP mais faut que je vienne...
Viva Italia!!! J'en ai un pour ma PD 150.....REMARQUABLE Fonce, tu peux y aller les yeux fermés MAIS soigne le prix car il n'y a pas de miracle,...
Je donne ma langue au blutt Bon alors je peux te faire: -français :bravo: - anglais sans problème non plus - russe mais j'ai beaucoup oublié...
Impossible de configurer FCP3 pour qu'il reconnaisse les touches de fonction F1 a F12. Cela marchait sans probleme sous FCP125 et OS9.0 quelqu'un...
peut etre me suis je méprenu!!!!:love: ( c'est comme ca qu'on dit?:help: ) C'est la proposition d'annonce pour Pinnacle en tete de forum qui m'a...
:non: :non: :non: :non: bon je sais la pub çà aide à vivre mais PLEASE, ce forum est LE plus agréable que je n'ai jamais consulté sur...
Usine a Gaz en temps réel ..... Bon Mr Blutt (sans le Mr svp...:D ), je l'ai achete la MAJ FCP30 RTMac et tout le toutime. 1er bilan: -Excédent...
Le voice over c'est la possibilité d'enregistrer un commentaire son avec un micro par exemple pendant que la time line defile pour par exemple...
J'ai finalement trouvé les scripts permettant de faire tourner FCP3.0 sur G4 en temps réel..... le Net a du bon et Google est efficace.......
Dis Mr Mac ajoute une touche self..... Donc une touche self à coté de ctrl serait la bienvenue chez nous....:rolleyes:
Comme d'hab, merci Blutt pour cette info.... j'va p'tetre bien en acheter un pour mes déplacements à Karachi......:perplexe: