Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vraiment sympa (à priori), mais peut-être y a t il des gens qui voudraient marcher dans vos pas, mais que le sujet ou le style de votre film...
d'autant plus que cette sortie devrait etre accompagnée d'une révision de la gamme powerbook et des mac mini.
Au as ou, si je le retrouve je te filerai la procédure à suivre.
En fait dans la journée de demain, j'essaierai de mettre en ligne le préambule de l'histoire. Allez-sur la discussion à partir de mercredi !
Bon courage mon ami ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Salut à tous. Après l'annonce du mac mini à 500 dollars et au vu des deux configurations dispos, est-ce que je peut espérer l'utiliser pour faire...
Ceci dit, même si il n'est certes pas exempt de défauts, c'est quand même un magazine intéressant et instructif.
merci ! je te tient au courant !
Bonjour Sylvain. Je profite de cette occasion pour vous dire que j'adore votre magazine. Le seul problème c'est que je connais déjà les effets que...
c vrai c pas drôle !!!
Au fait vampyr j'attend toujours ton scénar !
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver les numéros de computer arts, pixel ou studio multimédia comportant des tutos pour Première...
c'est vrai que sylvain pallix de caméra vidéo et multimédia est un repairenaute ?????? C koi son pseudo ???????
il faut voir ce que ça donne. Le film doit être fini entièrement avant fin juin. On est actuellement en train de finaliser l'histoire de notre...
bonne année !
et à lyon y a quoi comme fac, parce que j'ai pas beaucoup d'argent donc exit le privé !
Et moi, j'y ai pas droit aussi ? ça m'interesse.
achète le numéro de novembre du magazine caméra vidéo et multimédia : l'effet que tu recherche est expliqué dedans de A à Z !
ça c'est une bonne scène d'intro ! A toi de faire en sorte que le reste soit du même acabit.
On y pourvoieras...