Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé VENDU. Bonne nuit.
Il s'agit de la version Pro (pas 1.5).
Je suis sur Toulouse, Paris Vendredi prochain. V
Les 3 logiciels version Pro + doc + license = 200 euros V.
nouveau prix Le tout 200€ + FP ......
up
Je vends le pro, et je garde le pro1,5. Tu peux upgrader vers le pro 1,5 pour 99euros sur le site adobe. :bravo:
Re, de mémoire j'ai du enregistré les logiciels de première pro avant d'avoir ceux de 1,5. Mais d'après mes informations on peut tout a fait...
Bonjour, vends les 3 logiciels avec license et bouquins. Cause achat matrox RTX100 avec suite PPro1,5 donc double emploi. Les 3 vendus 200 €...
10D; Sigma 105; tube allonge : vendu Bone journée
Canon 10D (parfait état - garantie 26/4/2005 - moins de 3000 photos) - Tous les accessoires d'origine (chargeur, documentation, software, ..) +...
Pourquoi je suis revenue a mes anciennes amours en m'équipant d'une matrox RTX100, donc double emploi. Toujours en vente ......
Logiciel, license, facture, garantie, manuels .. 250 euros + frais de port Le tout en état neuf, manque juste la boite de la movie.
Bonjour, désolée pour le temps de réponse, j'étais en déplacement. C'est vendu, et un peu plus que ça ;-) Bonne fin de semaine
Et hop .....
Bonjour, 240 euros port compris pour LE 5.5 Bonne journée
Bonjour, - 130 euros movie Dv seule ( Frais de port inclus) ou - 160 euros avec studio 9, (Frais de port inclus) meilleur prix actuel...
Pour tous, factures, documentations, N° de série transmissible - Studio 9 - Première 6 + mise à jour 6,5 (3 bouquin micro-applications en...
A vendre l'ensemble, ou séparé. Garantie, facture, N° série transférable : fournis Actuellement l'ensemble est vendu 800 euros neuf. Faire...
Tout est OK, il s'agissait bien du réglage de la TV : mauvais choix de canal. Merci à tous pour votre aide,