Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta réponse. Très complet. Je viens de passer chez Boulanger et j'ai effectivement vu entre autre les Tvix de dvico, ce sont les plus...
bonjour, Aujourd'hui, je capture en hdv sur prem.pro2 puis je redescend en SD pour faire un DVD. Demain je pense m'orienter vers un disque dur...
merci pour la réponse
Bonjour, ce sujet à été mainte fois abordé, mais je n'ai pas tout compris. J'ai un HV10 CANON HDV , Premiere 2 et cinecraft encoder. Je fais...
Merci à vous tous, mais j'ai eu mes réponses dans une autre rubrique. En fait le HDV c'est mieux et cela se voit si on connecte autre chose que...
convaincu Yeeessss. J'ai essayé en direct avec la prise Composante et là c'est superbe. J'ai aussi branché la prise composite afin de...
Bonjour opop. Merci pour l'info. Je suis allé sur forum HDV et je n'ai pas trouvé la méthode jlh37, pas doué dans la recherche. Je cours...
c'est limite du bidon... ya pas photo, sur le papier évidemment mais de visu c'est moins flagrant. Matos: Canon HV10, TV plasma 105cm. J'ai...
Merci pour vos réponse. Je ne suis pas novice en vidéo et pourtant je me suis fait berner par le "discours" comercial pronant le HDV ......
Bonjour, ayant recemment un camescope HDV, j'ai fait une acquisition puis montage avec Première 2. Maintenant je veux graver un DVD mais sans...
Bonjour, déjas ce n'est pas 2Mo de ram mais 1Mo que j'ai, cela change peut-être quelque chose. En tout cas, chez moi ça y'est cela marche....
Salut gege, Config: XP SP2+Prem2+P4C800deluxe+P4 3GHz+2Go ram+3 DD dont un 250Go pour la vidéo. Tous marche nickel depuis que le P4 existe,...
Merci, Perso, j'ai acquis avec HDVSplit 5 minutes pour voir. Dans premiere2, cela ne change rien, même scénario = média en attente (dans toutes...
Les Première(s) sont réputés pour être à la bourre niveau technologie. A suivre , merci.
oui sans problème (avec media player par exemple)
idem pas de réponse à apporter. Mais venant d'acquérir un camescope HDV, pour ma 1ere acquisition HDV, je suis soumis au même problème....
merci pour ta réponse rapide. Je suis allé sur le site adobe pour voir premiere élément. J'ai l'impression que ce truc est plus un jouet à coté...
Bonjour, la 3CCD SDR-S100EG de chez Panasonic m’intéresse. Par contre j’ai des doutes sur l’exploitation des fichiers mpeg2 qu’elle génère....
7 lux tri-ccd ou 7 lux hdv ? bonjour, apparement ce PC1000 est décevant en basse lumière, pourtant il est donné à 7 lux, comme la HDV1. Pour...
bonjour, au lycée, on a un PC avec premiere6.5 et des projets non terminés, la RTX10 fonctionne bien avec prem6.5 On vient d'acquerir prem...