Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je parle de la version Studio (payante).
Ce n'est peut être pas l'ideal en terme de calibration, mais depuis que Resolve permet la visualisation en plein écran en permanence, sur un...
Merci du conseil Olivier. L’imprimante a un connecteur USB. Je vais regarder de ce côté-là. Ça ne change rien pour Windows, mais ça pourrait...
J’ai une imprimante ALPS à ruban Thermique de 2010, qui ne dispose que de drivers W7 32 bits, donc impossible de passer sous W10. L’imprimante +...
Tiens donc… on parlai d’indépendance sur un autre sujet. Elle est ou l’indépendance avec les PC ici ? Allez m'ssieurs/dames, oubliez Windows...
Avec la derriere version de Resolve (>16.1), il n'est plus nécessaire d'avoir une carte dédiée pour l'étalonnage, un second écran branché sur ta...
Il est clair que ce type d’ordinateur n’est pas fait pour tout le monde. Et c’est tant mieux, sinon cela voudrait dire que nous sommes tous les...
Ce serait plutôt "et pour rester chez Microsoft" plutôt qu’Intel. Oui, ça ressemble à une variante du format Mini-ITX avec le CPU soudé a la CM....
Je comprends le principe, cependant l’argument du boitier est très léger, combien a-t-il coûté ? 50 Euros ? L’économie est faible sur 10 ans....
Je ne sais pas si vous avez vu, Intel vient d’annoncer un nouveau PC compact et modulaire : le Ghost Canyon. [IMG] Je trouve le concept...
C’est facile, la main d’œuvre est payée à coup de lance pierre, ou pas du tout si ce sont des prisonniers qui font travail. Les charges sociales...
OK je comprends. Pour étayer l’explication, ci-joint un schéma de la tête Sachtler FSB8. [IMG] Le réglage de la fluidité et le verrouillage de...
OK. Je suis quand même étonné que pour 100 Euros tu puisses avoir les mêmes technologies que dans un trépied à 1000 Euros, à moins que le...
En effet, pour 100 Euros, difficile de faire mieux. Par-contre, la tête vidéo du trépied est très simple (d’où le prix). Elle n’est pas équipé de...
C’est bien, on commence à avoir un choix intéressant de mini batterie V-Lock. Il y a en a une flashy, pas trop cher pour sa capacité qui vient...
Atobit a publié un nouvel article: GDU 98Wh : une mini batterie V-Lock pour les geeks…mais pas que.. - GDU 98Wh : une mini batterie V-Lock pour...
Merci pour l’info! C’était le 35mm que j’attendais, je suis servi. Dire que j’avais acheté le Veydra 12mm a plus de 1000 Euros ! Le Nucleus Nano...
Salut, Il n’est pas possible de connecter un SSD directement sur le GH5 pour enregistrer, comme peux le faire la BMPCC 4K/6K. Par contre, si tu...
Salut AQW333, désolé pour le raté, j'élimine le post
Pour l’alimentation de la BMPCC, tu as plusieurs possibilités : - Avoir une multitude de batteries LP-E6, ce dont je me sers lorsque je prends...