Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je présente mes excuses à Phil21 et à Saint Kro. Cependant, je viens de relire la charte, et, pardonnez-moi, mais je n'enfreinds pas les...
Bon mon message n'est pas passé. En gros t'es pas logique et en plus t'es chiant... Il n'y a pas de fraude, à aucun niveau. Et je trouve déja...
Je ne prend personne à témoin !!! C'est plutôt sur ta situation et ta
ça y est tu es démasqué !! Je ne te crois pas une seconde pour les MP3... Et je suis clean pour les douanes et la loi française, gros malin....
Je vous rassure Saint Kro est un peu "casse-bonbons" (cf la discussion sur les K7 DVCAM que je vends) et en plus il n'est même pas le modérateur...
tu vas quand même pas me faire croire que tu disposes d'une connection permanente et que tu fais partie des 0,01% d'hypocrites qui prétendent...
On ne peut pas dire ça, non. Le montant est inférieur à la quantité de marchandise que j'ai le droit d'acheter. Et puis avant de commencer à me...
Bon, bon, bon !!! Il vous faut des explications, en voici : les 2 premieres ventes étaient sur mon stock PERSONNEL, devenu inutilisable pour...
commerce Pourquoi n'embêtez-vous pas Daxam ,qui lui propose 20 K7 DVCAM 32' neuves au plus offrant ?? C'est pas un achat en quantité ça ?? C'est...
ma reponse D'abord, je tiens à repréciser que les cassettes sont neuves et vierges et non "recyclées-camouflées". Le terme "commerce" ne me...
bah non :non: Alors parce que je vends je suis une société ? Quel raisonnement étrange, je ne me suis pas trompé de rubrique pourtant. Et...
vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ! Et oui, y 'en avait plus, et y'en a encore. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent...
Bonjour, Je vends des cassettes vierges neuves DVCAM de marque SONY pouvant être utilisées avec des caméscopes et magnétoscopes DV/DVCAM et...
conclusion Je ne suis pas aggressif mais je viens de conclure ma dernière vente par mail et donc j'informe les lecteurs du forum que je n'ai plus...
fini oui cadreur/rélalisateur/monteur on peut dire STOP J'AI TOUT VENDU !!! Ce n'est plus la peine de m'écrire.... MERCI
caméra J'ai fait des films institutionnels et du reportage. C'était une Sony PD150 mais elle est déja revendue.
je sais ! Oui je vois ça... Non mais c'est normal de se renseigner... Et puis ta question était mieux que celle qui me demandait ce que...
Alors c'est sûr, ce n'est pas infaillible... Je vous rassure cependant, si vous restez sceptique, ça ne me fait rien, j'ai déja eu 2 acheteurs et...
Effectivement, c'est assez bête, mais il y a un moyen très simple : il n'y a pas de time code sur les bandes vierges, contrairement aux bandes...
évidences Que j'explique ce que sont des prix bradés ?? Vous êtes dans une grotte ou quoi. Ex : les DVCAM 94 minutes à 27 euros au lieu de...