Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rebonjour à Tous 2 Jours, 2 Questions lol Aujourd'hui je rencontre un nouveau probleme. En voulant utiliser Mocha pour un faire un tracking,...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour optimiser un futur projet. J'aimerai réalisé le tracking d'une plaque sur une video, et pour...
Salut a tous Originaire de bordeaux, je serai intéréssé pour réaliser avec d'autre amateur d'after effect différents effets. Il serait sympa de...
Bonjour, Je tiens d'abord a partager ce superbe effet, mais j'aimerai également que quelqu'un puisse m'aider a le réaliser. J'aime tout...
Bonjour a tous, Je de finir de réaliser cet effet, j'aimerai juste votre avis. Si ca vous interesse je pourrai également faire tutorial ainsi...
Bonjour, J'essaie de faire un effet de page qui se retourne comme si l'on consulté un livre. J'ai eut beau regardé sur le forum j'ai trouvé...
Bonjour a tous. Mes excuse par avance au modérateur si mon sujet ne se trouve pas au bon endroit. Je cherche a réalisé un effet numérique...
Bonjour Etant fan de la série et appréciant énormément le générique j'aimerai bien en faire une parodie, je travail sous after effect, quelqu'un...
Salut a tous. Voila je me suis acheter le tuto tatoo prison break, mon manque de connaisance dans photoshop me bloque pour la réalisation,...
Salut a tous j'ai vu et meme réaliser l'effet de teleportation facon diablo dans x men 2, mais je ne suis pas super satisfait du rendu final......
Salut a tous, je débute juste sur after, et je me suis imposer de transmettre tout ce que j'apprendrai, selon moi le tuto video est une référence,...
Bonjour a tous Voila je débute juste avec after, meme si j'ai déja réaliser beaucoup de video, grace au tuto de Kramer....mais je rencontre...