Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais non ;)
Bonjour, J'ai plusieurs calques qui sont placé de façon aléatoire sur ma scène. Je cherche une formule pour qu'il s'éloignent vers...
Moi j'ai toujours galérer avec l'AVCHD et CS3. Fallait convertir et tout et tout, une galère. Depuis CS4, After prend en charge ce format, et...
Aucune possibilité... Faut corriger les couleurs directement dans After.
Oui exact, c'est uniquement pour la photo... Les données de l'image sont enregistré en brut dans un fichier et c'est les logiciels (ou l'appareil...
A tester, une précomp avec ton effet d'arc electrique. Et sur cette précomp, un CC cylinder ? A tester...
Personne ?
Un peu comme sur cette vidéos : Loopable Red Carpet V1 Front | Royalty Free Stock Video Footage | iStockphoto.com
Bonjour, Je souhaiterai faire une zone (dans ma scène en 3D) avec plusieurs "appareil photo" qui prenne ma scène en photo. En gros, imaginez...
Les resolutions sont toujours les même... et prédéfini dans after effect. En gros, il te faut du 16/9, a toi de voir ensuite. Pour le .vob, moi...
C'est pourtant bien l'effet nombre qu'il faut utiliser... EN tout cas, c'est comme ça que j'aurai fait...
Ce n'est pas dans effet... Cherche du coté de fenetre>suivi...
720*576...
Quel format de diffusion ?! 4/3, 16/9 ? Pour habiller un direct ? un montage ?
Pour moi, ce code, c'est du flash... Sur after, pour faire ça, pas besoin de code... Juste jouer avec les images clés...
Bonjour, J'ai un montage commencé il y a kkes mois et là, je souhaite m'y remettre. Sauf que en l'ouvrant, Premiere me met une erreur "Premiere...
Si... masquage par différence, mais faut ke tes plans soit fixe.
Bah logiquement ton personnage est sur un fond vert... Donc dans effet, tu cherches keylight et tu incruste le vert...
Moi j'utilise toujours du quicktime compression PNG. Jamais eu de pb.
Effet Texte>nombre... "Décimal" à 0, une clé "Nombre/Décalage" à 1901 et plus loin dans le temps une seconde clé avec 2009. Have fun !