Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être ta carte USB2, si sur un autre ordinateur ca marche...
Quand tu fais un rendu AVI, dans les paramètres as tu "décocher" ==> "inclure la vidéo dans le fichier AVI" Franck
La movie Box s'est bloquée au bout de la première utilisation... Soit elle a craschée dans quel cas il faut la renvoyer à Martinique Pinnacle...
studio ne sait pas encoder en divx. Il peut créer un dvd, svcd ou cd video. si tu veux encoder un projet en divx, crée un dvd et utilise un...
ta musique est elle la même tout le long debuit le début du menu? Je pense (sans en être sur) qu'il faut que la musique soit fractionnée entre...
Euh...Pfff... laissez tomber je viens de trouver le codec sur Internet...:lol: :lol: Franck
Bonjour, voulant utiliser un morceau des bues brothers pour l'inclure dans ma vidéo je suis allé le télécharger sur virginmega.fr Le format...
Tu as le son sur le menu... Et si tu graves directement la video sans le menu ? Franck
Si je comprends ton acquisition a fonctionné la première fois 30 secondes puis après tu n'as plus jamais pu faire d'acquisition. Cela m'arrive...
Je ne sais pas pour studio8 mais pour studio9 il suffit d'aller dans: Configuration=>source de capture et là il y a une fenetre ou tu as quatre...
Bonjour, J'utilise Record Now V7 de sonic et aucun problème avec SP2 et Studio9. Mais une fois gravé avec studio9, tu peux lire ton DVD sur un...
Adieu Veaux Vaches Cochons...
J'avais bien pensé à créer un rendu AVI pour ensuite le charger dans Cubase mais l'inconvénient est que l'on ne peut pas travailler les deux en...
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de synchroniser Studio avec un logiciel audio multipiste comme cool edit ou Cubase. Par exemple,...
Donc si je résume : 1. Mon PC n'a pas de port PCMCIA (ca m'apprendra à faire attention la prochaine fois à ne pas regarder que le prix...) Adieu...
Enfin...Mpeg2 c'est mieux que Mpeg tout court et moins bien que AVI ? C'est ce que je dois comprendre ? pour le problème de couleurs j'essaye...
En tout cas, ce qui est sur c'est qu'en cherchant bien sur le web je n'ai trouvé aucune solution d'acquisition en DV depuis le port USB. Tout est...
merci capololo ! la movie deluxe semble posséder une acquisition au format DV et se connecte sur le port USB... Je m'en vais de suite faire la...
ayant bien regardé, je pense qu'il n'y a pas de port PCMCIA. Par contre, mes ports USB sont en 2.0. Y a il des cartes d'acquisitions DV Externes...
c'est un packard bell easy note G1320 (peut être y en a il un mais je suis tellement ignorant... :rolleyes: