Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes:
qd tu compiles ton fichier c++, tu donnes le nom que tu veux a l'executable ... j ai dit "exe" pour faire comprendre qu il s agissait d'une...
oui oui pc/mac/unix, c'est juste un petit programme en c++ qui permet d ecrire du texte dans un fichier...
salut , alors Julien tu m'encourages ou t'essaies de me dire poliment que ce script sert pas a grand chose :) parce que j ai trouve THE...
salut :) oui oui tu peux faire des pdf du site si tu veux. pour ton animation, j ai fait un ptit truc :). en me basant sur les 2...
salut, les expressions peuvent etre puissantes mais ne font pas pour autant des miracles....je dis ca pour le "en m'expliquant vite fait...
adios :) merci pour votre enthousiasme Reglisse, je n'ai pas besoin de video sur fond vert , ce dont j ai besoin c'est d un tracking....
merci Julien pour ces precisions sur le modulo, je vais me pencher plus pres dessus...cela dit on a rarement a utiliser dans nos expressions des...
de rien Cubic :) mais ne fais pas trop d'After apres tu n auras plus le temps de composer de nouvelles ziks :D . ce serait dommage.
bon j ai un premier exemple avec pas mal de points de track. c est pas le joli ulm, celui-ci est beaucoup plus approximatif, mais c est pas...
bon ok oublions ces histoires de tangentes mais en augmentant le nombre de points de track, tu limites le probleme que tu évoques , non ? je...
tu peux parametrer pour chaque point les inTangent et outTangent je viens de faire un track avec plus de 50points, autour d'une sorte...
oui si tu modifes ton track, alors il fait faire un ptit Ctrl Z et relancer le script... il y a des methodes concernant les points de...
non pas vraiment, sinon cela signifierai j ai resolu mon probleme le "gros" du script est deja ecrit et fonctionne pour un track "4 points"....
lu sur JJGifford.com: -------------------- " Don't fall into the trap of 'when you have a hammer, everything looks like a nail.' Expressions...
mais c est juste pour effacer deux ou trois mots, et faire deux aller retour, c est plus simple avec des cles, comme t as fait non ? et puis tu...
ce que j ai pour l instant, c est : tu commences par faire un track, ensuite tu lances le script et cela te crée un masque (sur un solide au...
salut :) , tu peux montrer des images de ton resultat actuel ?
d'accord je regarderai a nouveau ce script petite question, qd (toi) tu fais un track, tu utilises en general combien de "Suivi" et combien de...
salut :) je vous propose deux scripts : le premier, "dupliLignes.jsx", permet a partir d un calque (photo/video..), d obtenir la meme image...