Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bgou31. C'est quand même surprenant que UVS8 fonctionne bien sur certaines machines (PC) qui sont moins performantes que la mienne, c'est à...
Merci Mickey13 de me consacrer un peu de votre temps. Tout ce que vous me dites est très vrai, mais malheureusement pour moi, j'ai appliqué...
Je suis débutant, j'ai depuis trois semaines la version d'évaluation de UVS8. A partir d'un camescope numérique très récent (SONY DCR PC 350E)...
réponse à DVconversion Merci pour ta réponse. J'ai identifié où se situe le problème. Ca vient de la capture. Déjà quand je lis les clips (que...
J'ai pu identifier à quel moment ces micro arrêts sur image se produisent. A la lecture du film sur le camescope c'est très bon et une fois copié...
Dans ce forum j'ai lu des messages traitant de ce problème mais ils ne répondent pas tout à fait à au mien. Je débute complètement dans le...
Bonjour à tous, Je débute en montage vidéo. J'ai UVS8 (version d'évaluation). J'ai capturé le film du camescope mini DV (Sony PC350E) sur le...
Bonjour à tous, Je débute le montage vidéo avec UVS8 (version d'évaluation). J'ai capturé le film du camescope mini DV (Sony PC350E) sur le...
DV IN salut Gilz Sur la notice c'est bien spécifié que mon camescope Sony DCR PC 350 est DV IN mais j'ai lu aussi dans plusieurs articles sur...
tout s'apprend mais il faut du temps Merci Bcauchy pour tes conseils. Comme je le disais dans mon précédent message j'ai simplement voulu graver...
vitesses en point de mire Merci encore Tournelune pour tes analyses. Je ne me suis pas encore occupé du paramétrage du logiciel pour l'édition et...
ça fonctionne bien avec UVS8 Merci Gilz pour ton aide. J'ai effectivement monté un petit film d'un quart d'heure avec la version d'évaluation de...
montage et partage de films Excuse moi Tournelune, je t'ai donné une fausse joie, le film d'un quart d'heure était fait de trois petits bouts de...
montage et partage de films Merci beaucoup Tournelune. Ton message et tes réflexions sont fort à propos, je sens chez toi un vrai crac. J'ai...
montage veo merci Papoo j'espère moi aussi un jour aider des débutants que je suis aujourd'hui. C'est vrai ce forum (l'ensemble des forums...
montage et partage de films merci beaucoup à tous les deux (Tournelune et Valain) et j'espère qu'un jour je pourrai moi aussi aider ceux qui...
logiciel de montage ????? Merci Tournelune, c'est vrai qu'il n'y a pas foule sur le forum Ulead. J'ai mis il y a trois jours ou quatre jours le...
Dans la litérature sur la vidéo numérique on lit tout et son contraire. Dans ce forum c'est super mais je voudrais une petite précision de votre...
Dans la litérature sur la vidéo on lit tout et son contraire. Dans ce forum c'est super mais je voudrais une petite précision s'il vous plait que...
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel de montage "Ulead Video Studio 8" ? Je vais tout vous dire pour que vous puissiez m'aider. Je suis le...