Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci JCF. mes remarques étaient plus axées sur le principe même de compression de ses rushs (ça serait tellement bien de n'avoir qu'à mettre ses...
après quelques tests dans drag&drop (très chouette initiative au passage), je me demandais quelles sont les meilleures réglages pour transformer...
merci rayman !
merci à tous deux. donc si j'ai bien compris, j'etais bien sur la mauvaise voie en essayant de travailler directement sur mes fichiers AVCHD......
j'utilise le mode 720p pour filmer avec mon gh1. quand j'importe mes rushs dans after effects cs4, directement en AVCHD, ça rame terriblement...
alors pour le moment je fais comme suit, est ce que cette méthode convient ?! j'importe le metrage dans after, dans les parametres du métrages,...
alors j'ai du zapper quelque chose... quand je filme en mode 720p, mes métrages sont à 50fps. je vais revoir le manuel... je vois pas comment on...
d'accord, merci pour ce premier élément. Et pour la vitesse de lecture ? comment passer de 50ips à 25ips ? merci :D
bonjour, récément acquéreur d'un GH1 (youhou) au moment de mes premiers tests videos je me pose quelques questions... 1- j'ai lu ici et...