Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, franchement, je ne prends pas part à ce match de ping pong: Encore une fois, je pense que tous ces cams ont leurs avantages et leurs...
Je pense que tu as fais le bon choix! Pour ce qui est de filmer, je vais improviser et effectivement essayer d'imortaliser le moment sans que...
Ouaip, c'est le 1 er! Quelle joie! Sinon pour les films en intérieur en éclairage normal, la qualité est excellente! J'ai une lampe halogène...
J'espère que tes vacances ont étaient bonnes! J'ai pu faire différents test et à chaque fois les fonctions et les possibilités de régalges en...
pb de délais .... chez pixmania Ok, j'essayerai de faire qq test dès que possible ou plutot dès que j'ai mon camescope : je devait le recevoir...
Salut! Ok j'avais trouvé ce site, mais comme toi j'étais un peu serré au niveau du délai, ma femme accouche d'ici qq jours et je ne voulais pas...
test Salut, moi j'ai également hésité entre ces deux modèles et finalement pris le panasonic... je vais le cherché dans la matinée aujourdh'ui!...
Que penses tu alors du GS 55? Par rapport au GS 15 c'est déjà la griffe porte accessoire ? et surement autres choses?
adresse du site??? Bonjour, je souhaite également acheter un pana 15 eg, Peux tu me dire comment s'est passé ton achat en Allemagne (délais)...
achat du pana nv gs 15 Bonjour, je suis, ou plutot j'étais à la recherche d'un camescope et je crois que le pana15 EG correspond à pas mal de...