Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Enfin mon premier montage ... si vous pouvez critiquer ... je suis preneur ... Tartas Production présente :: ????? ??...
Si je pouvais faire l'effort financier ... d'içi un bon mois ou deux je pourrais peut etre passer directment à la FX7 (les prix vont peut etre...
Si je pouvais faire l'effort ... d'içi un bon mois ou deux je pourrais peut etre passer directment à la FX7 (les prix vons peut etre encore...
ARGHHHHHHHHHH :col: :help: J'etais tout heureux ........ :( et paf .. la fausse note .. lamouche dans' lait ....
Merci pour toute ces reponses .. c'est beaucoup plus claire maintenant .. merci beaucou a vous tous !!! par contre j'ai reussi à augmenter mon...
Tout est dans le titre .. Mis à part la F...C place du commerce, il y a quoi comme magasin sur Nantes ? A ce propos la Fnac propose la HDR-FX7...
Encore merci pour les reponses !!! OK pour le HDV ... reste plus qu'à definir mon budget precis !!! voili voilou ps: pour une scene au...
Merci guy-jacques pour cette reponse .. Afin que tu puisse mieux m'orienter, voiçi quelques informations complementaires : Bon point pour...
Salut, pour re-debuter avec un petit budget (entre 500 et 1000 euro .... je sais que c'est pas beaucoup mais j'ai un ministre du budget tres...