Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous et deja bonne année a tous Voila ce qui m'ammene , lors de mes acquisitions de mes bandes HDV il n'y a plus 2 pistes audio donc...
Je fais partie de ces C::S qui utilisent ces K7 !!!! snifffff !!!!! lol Pour ma part je dois en etre a plus de 300 utilisées et je n'ai jamais eu...
:hello: Problemes reglés :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Apres avoir tous formaté et reinstallé un XP sp3 puis un CS3 " n'ayant pas...
Oui j'en suis presque sur :sad: Car c'est 2 problemes sont apparue en meme temps :cry2:
@ Laprop Je ne suis pas sur encore que c'est un probleme de pc meme si y'a de grande chance , j'ai hate de teste CS4 en export Bande et en...
J'espere trouver la solution en 2010 :cry2: mais en attendant meilleurs voeux a tous :-)
Merci pour ta reponse Effectivement je maitrise bien " le gestionnaire de tache " :jap: De ce faite , lorsque ce probleme survient je ne vois...
Snifffff personne pour me venir en aide :sad:
Bonjour Pour ma part y'a encore quelques temps je n'avais aucun soucis ni a l'acquisition ni a l'exportation sur bande que cela soit en DV ou HDV...
Bonjour Les pertes d'images se produisent de facon aleatoire , leurs nombres est variable !!!!:perplexe: Le plus etranges c'est que je n'avais...
:help:Bonjour a tous:help: Encore un soucis :cry2: Ce coup la c'est en rapport a l'acquisition via CS3 Que j'utilise mon M15 ou ma Z1 pour...
Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une solution !!!!! :bravo: Et oui comme tu dis les mysteres de l'informatique :weird: un jour ca marche le...
:help::help: Bonjour a tous :-) Je viens posté ce petit message car j'ai un soucis lorsque je fais un export bande via CS3 :col: Le plus dure...
Deja un petit bonjour a tous et j'espère que mon annonce est a la bonne place :( Je suis a la recherche pour un tournage qui devrait avoir...
Bonjour a tous Je travaille avec Premiere CS3 v 3.1.1 Quand je souhaite faire un export sur bande en utilisant mon projet qui est en HDV...
Deja bonjour a tous Voila j'ai 2 probleme :col: Je monte sur premiere pro 2 , mon master est en HD , on me demande un master en DVcam !!!...
Bonjour a tous :) Moi aussi j'ai le meme probleme :col: :col: Et pourtant j'ai pas le meme matos que bouzbi De plus ce probleme...