Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon pour vous tenir au courant et si vous avez besoin de la même chose dans un projet, j'ai contacté la question sur LCD-compare, e proposant...
oui tu as raison, je vais faire mes conversions dans ce format. Ma résolution d'animation, j'ai choisi 1024 x 576. Par contre je n'ai toujours...
=> Fichiers audio / vidéo pris en charge (USB) : - Vidéo AVI (avi) : MPEG4 SP, MPEG4 ASP - Audio AVI (avi) : MPEG couche 2/3, AC3 - Vidéo MPEG...
depuis un peu d'infos et suite à mes recherches ce serait cet écran : LG 47LX6500 - 119 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs le LG...
Ma problématique est la suivante : Je dois faire une animation qui sera diffusée en continu sur un écran HD assez grand. Pour la diffusion je...
Merci, très instructif, bon je vais donc isoler la HVR, suite à votre remarque. Oui j'avais été voir ce test sur le repaire, c'est d'ailleurs par...
Merci pour votre avis. La HVX200 me rappelle bien la DVX100 ! Souvenirs ;) Après je ne suis pas nostalgique de ma caméra, je suis prêt tout...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une caméra vidéo. Je suis plus créatif que technique mais j'ai vraiment besoin de la technique pour...
Rch. Preneur de Son + structure prod. Bonjour, je suis réalisateur et je suis à la recherche d'un preneur de son pour tourner 4 petits films....
désolé je viens de trouver en bas des réponses cf : 2 trucs simples : - achete un rouleau de chaterton ou de gaffer, et scotche la trappe de...
Bonjour, je vais faire un tournage en entreprise la semaine prochaine dans des conditions très humides ! Avez-vous des idées pour que je...
Bonjour, j'ai été sélectionné à un festival et il me demande une cassette BETA SP de mon film. Je l'ai monté sur premiere. Que dois-je faire...
Bonjour, je tourne, en petite structure, un film publicité autour du skate la semaine prochaine sur Paris. Je suis à la recherche d'un...
Bonjour à tous ! on me demande de filmer en 32/9... comment puis-je opérer ? Je m'explique... En fait le film est destiné à être diffusé...
non je ne suis jamais revenu ;) Je te remercie en tous cas bcp pour ton comment bien didactique... cependant j'ai un nouveau problème qui a tout...
l'aiguille... je ne sais même pas ce que c'est... bon écoute je vais voir, je dois me sauver. Je te dis ça demain. Merci en tous cas pour...
je me suis donc trompé au début... désolé, je n'ai pas un projecteur super 8 mais un projecteur 8....
avce photo pourtant non... ces bandes correspondent (trous + truc qui les entraine) cf : shéma
voilà les photos plus proches merci encore de ton temps et de ton aide...
je te remercie de ton aide... oui j'ai le même problème avec les autres films. Ce que je ne comprends pas c'est qu'hier, j'ai réussi à...