Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de lire tous vos post et malheureusement je m'ajoute à la liste des victimes sans apporter de solution.
Bonjour J intervient juste un instant pour dire que j ai longtemps chercher à resoudre un probleme similaire et j ai cru avoir un probleme de...
Salut Voici la reponse de JVC : entrée micro 1Khoms. FRED
Salut J ai commandé le mien au meme endroit que toi dimanche 14 et je l ai recu jeudi 18... Pas mal !! @+ FRED
Bonjour Quel type de micro je pourrais acheter pour une prise de son de qualité correct dans tout type de situation (je ne suis pas un pro)...
Vue le nombre de reponse que tu as obtenu et dans mon interet (aussi puisque j ai une gr dv 4000) j ai posé la question chez jvc par mail hier....
Bonjour Tout nouveau posseceur de cette remarquable machine je suis aussi surpris que vous que nous ne soyons que 3 à avoir osé ! Je n ai pas...
Ton prob n est pas rare sous xp. J ai du installé 2 os pour pouvoir utiliser premiere correctement. Win 2000 semble etre le plus adapté. (c est ma...
Salut j ai le message d erreure suivant : "premiere n a pas pu se connecter au matereil dv microsoft(tm) original de ce materiel, ce materiel ne...
meme chose Salut J ai le meme probleme que toi, je cherche une solution depuis quelques jours mais rien ne fonctionne. Je suis aussi sous XP pro...
Salut à tous J ai l intention d acheter un samsung vp d20 mais j aimerais savoir si je peux le debrider avant d investir, donc si quelqu un...