Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors dans le même genre ce petit truc là a l'air sympa ... je ne sais si ça correspond vraiment à ton souhait mais on se rapproche non ??
Ahem eine betite boitier Von St Kro ... betite... :cool: C'est sur le terrain que Pat veut officier ...
Quand je parlais de LanC je me demandais si il n'y aurait pas moyen de contourner l'obstacle en utilisant un "extracteur de tc" via la prise Lanc...
Il me semble que Pat Tlse cherche en fait un boitier de ce type MAIS ( et le bémol est de taille ) avec une entrée firewire en lieu et place de...
Ok alors tes trouvailles sur le sujet seront fort interessantes pour tous les utilisateurs actuels et potentiels du Z7... Si tu es bien sur que ce...
En fait il faudrait surtout savoir dans quel but tu veux faire ça ... Sauf erreur si c'est pour genlocker pour faire un direct avec la vidéo (...
Si tu achète le Fx7 pour le slow motion je pense que tu seras déçu car pour toi ce devrait surement pouvoir faire les animations hautes vitesses...
Non la phrase que tu cites veut simplement dire ( sans doute assez mal puisque tu as compris autre chose ) que la Z7 surpasse globalement la Z1...
Si tu comptes devenir agressif tu seras vite prié d'aller voir ailleurs ... rien au niveau professionnel ( hors location ) et c'était la question...
La finesse d'analyse du test d'Alice en fait toute sa richesse car il donne des éléments déteminanrts pour le choix d'un camescope... La...
Gantilool puisque tu sembles être nouveau je t'informe que Sanyo Xacti est cité sur 47 discussions du Repaire ... Ca peut être interessant de...
Hum Jean-Luc ta réponse répond vraiment mieux à la question car j'avais lu la discussion en zappant en fait les mots importants qui n'étaient pas...
Rappellons qu'un passage du Ntsc au Pal engendre une perte de qualité ... - voir les nombreux posts à ce sujet sur le Repaire- avec fluidité...
Stef si tu veux que je déplace cette discussion vers le forum PC et vidéo où cette question a été maintes fois débattue.... Je m'attendais à...
Même question que Jerry75... Tu nous mets l'eau à la bouche Romont ...Ne nous laisse pas sur notre faim... En effet pas mal de contribs sur ce...
Note de modération Rappellons que la diffamation est un délit qui peut donner lieu à poursuites judiciaires de leurs auteurs...et comme c'est...
Aucune "boite de prod", sauf application ponctuelle et très spécifique, ne peut bosser avec des camescopes à 1000 Euros sans se moquer de ses...
On en a pas sur le site selon toute vraisemblance alors Zorglub peut peut-être demander à ceux qui lui ont vendu son appareil le nom d'un ou deux...
ok à prix pro tu es en droit d'avoir un service pro derrière ...
Je ne suis pas toujours pour la solution occasion compte tenu du risque que ça comporte mais dans le cas du budget restreint de 20syl je crois que...