Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aimerais bien t'aider mais je pense qu'il y a un probleme de compatibilité entre dv actio pro et les cam sony et jvc Derniere solution va sur...
c'est peut etre la carte qui n'est pas compatible avec le camescope je t'en dirais plus bientot du fait que je vais tourner avec la carte mere...
c'est quoi ta configueration ?
bonjour je n'ai toujous pas trouvé la solution à mon probleme concernant la compatibilité entre ma carte dv action pro de hercules et mon...
bonjour, Je crois connaitre l'origine du probleme qui est du au pilote IEEE1394 de la carte dv Apres désinstallation et réinstallation...
je n'ai pas d'autres cam malheureusement pour faire des test sinon j'ai installé win2000 pro mais c'est toujours le meme probleme
quelqu'un pourrait m'aider ?? j'ai un soucis de capture video avec mon cam JVC gr6dvl557 et msp 6.5 ve 9a ne marche qu'une fois quand je...
j'ai un soucis de capture video sous msp6.5ve j'ai un ecran noir quand je met ma cam sur lecture donc pas d'aperçu et quand je fais REC au bout...
ok thanks a lot ;)
Katamiav est un modérateur ? je ne le vois pas dans la liste
bonjour, j'ai un gros soucis de capture vidéo. Apres avoir galéré avec BOB ARt sur le pramétrage de msp 6.5 ve la capture ne veux rien...
je vais essayé En tout cas je te remercie de ton aide ;) @+ David
Salut BOb bon je ne peux pas aller jusque là puisque meme si j'ai l'écran noir et que je fais REC pour enregistrer mes captures au bout de...
oui ça fonctionne correctement
quelquefois j'ai l'image bloqué completement pixélisée
oui il est commuté sur play avec une bande enregistré dedans
je te rappelle que j'ai un camescope JVC modele GR-DVL557 c'est un mini DV
justement c'est la que ça cloche il n'y pas de capture qui défile dans la fenetre celle ci reste noire !
ok c'est fait
ok c'est deja fait tout ça