Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour , j'utilise WMM pour joindre mes clips que je fais avec mon appareil photo au format motion JPEG ( container AVI ) .jusqu'ici tout...
non je n'ai pas de camescope et j'ai seulement une sortie casque et une sortie micro sur mon portable , est ce que cela va le faire? car je vois...
bonjour , je suis nouveau dans le domaine de la video sur pc et je voudrais transférer mes vhs sur dvd . alors je voudrais savoir : 1 :...
excuser moi j'ai fait une mauvaise manip , je voulais dire : pas trop costaud ! Bon encore merci et @+
bonjour , alors voilà maintenant çà marche , j'ai installé divx plyer et ces codecs et le film marchait , je trouvais bizzare car avec wmp et bs...
xp et mediaplayer 10
bonjour , merci pour ces précieux conseils , mais çà me fait toujours pareil dès que j'essaie de l'ouvrir il me met un message que windows media...
bonjour , je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment trés complet , c'est pourqoui j'espère que vous allez pouvoir m'aider . je viens...