Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lysithée bon il te faut confirmer ce test. mais un bon graveur c'est 35€. si tu pouvais installer provisoirement un graveur sur ton PC ce...
Lysithée :laugh: :laugh: normalement jusqu'a 9000K il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les platines de salon.. mais peut être pas...
Lysithée encore un test. - tu as un projet sur clef USB qui fonctionne. vas sur le PC d'un pot et graves le sur DVD avec néro express -> bouton...
lionel13112 il faut que tu regardes dans l'onglet "source decapture". que le son soit activé. et regardes bien quelle est la souce active....
Je viens de faire beaucoup de tests. ce nouveau montage fonctionne trés bien en corrrection des couleurs. seulement il faut pouvoir régler...
Bon voila le dernier proto sorti tout juste des usines JCGRINI. une LED Blanche + Une LED RGB. reste à la tester. on vois encore mon...
Electron1212 merci pour les info de tandy. il gagne à être connaitre maintenant que radiosapres ne vend plus aux particuliers et at que tous...
japou pour le flou il y a des effets video gratuit qui te permettent ça. si l'effet qui le permet dans studio est payant. vas voir sur le site...
avayer tu devrais aller sur le site de Paul Glagla et lui poser la question. car je ne vois pas du tout. essais peut être une version...
gdemonta bienvenue sur le repaire et :bravo: :bravo: je connaissais le condenseur en mécano et aujourd'hui tu nous en montre un en légo...
pour l'article :bravo: :bravo:
mince alors. dans la source tu as "aucun flux" mais si tu clique dessus n'y a t'il pas dessous le miniDV? en plein ecran sur PC tu as aussi...
Electron1212 si tu souhaites transférer te films super8 tu trouveras ici toute l'aide que tu souhaites. as tu visité mon site et sa page de...
avayer il a un petit bug il ne détecte pas toujours le camescope. disons plutôt qu'il n'affiche pas la source. aussi malgrés qu'il y ai d'écrit...
Lysithée bienvenue sur le repaire. (1) pour faire ds DVD-Video n'utilises que des DVD de qualités. (2) essais de prendre un de tes DVD qui...
lionel13112 tu fais une fausse manip. tu ne peux ouvrir que des projet de montage. pas des fichiers video. pour importer une video dans un...
je viens de faire une capture de cette mire avec mon JVC GR-G93E. éclairage solaire un peu nuageux [IMG] pas moyen d'avoir mieux. @+
Electron1212 c'est bien le type de boutique que je connaissais. il y a toujours des trucs simpa. je n'ai pas trouvé les frais de ports ni le...
CINELYS en résumé, le camescope miniDV est déjà dans les choux pour les 400lignes en filmant la mire directement. le camescope AVCHD lui a le...
CINELYS merci pour tes essais. effectivement on a encore une certaine marge de progression posssible en qualité de transfert. pourais tu...