Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non pas d'inspirations particulières (en tout cas consciente). Je serai assez curieux de voir les courts dont tu parles, les seuls courts que...
Merci de vos premiers commentaires! Concernant l'histoire je suis un peu surpris parce que jusque là je n'avais pas eu de problèmes de...
Bon comme promis voici ma participation au concours étudiant du crous 2005 avec pour thème: "Fragments de campus, hier, aujourd'hui, demain". Le...
J'essaierai de le poster sur ce forum une fois que j'aurai réussi à réduire la taille de mon fichier, on va finir par avoir tous les films qui ont...
J'ai vu ton film et je l'ai trouvé pas mal dans l'ambiance, surtout pour une durée de moins de 7 minutes. J'étais particulièrement curieux de le...
:bravo: Très bien fait! J'ai apprécié le fait que tout reste extrèmement sobre et artisanal dans les effets. En ce qui concerne le montage je ne...