Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien reçu votre email. Malheureusement, pour le dernier que vous m'avez envoyé, je n'ai pas pu le sauvegarder suite à la réinstallation de...
Bonjour. :) Pour les entrées audio, je n'ai pas eu de probleme. Je ne suis pas passé par la carte son mais directement par la DC30. Le son...
Bonjour ! Je vends donc ma DC30+. Carte livrée nue sans boite ni manuel ou softs . CDROM de drivers d'origine pour Mac et PC. Je rajoute à cela...
Merci, je vais chercher des infos sur ce forum alors concernant les différents posts qu'il y a pu avoir sur ce sujet.
Je ne pense pas que la DC30 ait une probleme materiel, car sous windows 98, cela n'apparaissait pas ce probleme Sinon, sous premiere, oui...
merci pour vos réponses, sinon, pour répondre dans le désordre : la fréquence de l'ecran a déjà été changée, avec +r resolutions utilisées....
Personne ne voit d'où cela pourrait provenir
Une 2940 de chez Adaptec se trouve dans les 80 € d'occasion. Sinon il y a Tekram qui propose des produits equivalents moins chers
Bonjour, etant sur ce forum depuis peu, je suis "novice" en matiere de montage video. En revanche, je peux t'aider pour monter ta chaine Scsi....
Merci pour ces infos ;) Alors, j'ai essayé a tout hasard de baisser la résolution d'ecran voir si cela a une influence, et aussi le nbr de...
Merci pour ton aide ;) Je suis d'accord sur le principe qu'il puisse exister un conflit a partir du moment où le codec morgan est mis en place....
Bon, apres avoir testé longuement, c'est une solution intermédiaire, mais non définitive. Je m'explique : j'arrive a lire les vidéos sans soucis....
Et hop, probleme résolu. J'ai installé les codex Morgan Multimedia, et j'ai enlevé l'option "support interleave" et c'est nickel ;) Merci de...
Merci pour ces infos. Je tiens a preciser que j'ai testé le disque avec HDTach, et non l'utilitaire Miro. Il n'y a que ce soft qui a mon gout...
Merci ;) Par contre, j'ai préféré créer un autre topic ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28541 Avec les...
Du point de vue du débit disques (si c'est cela dont tu parles), j'ai un débit d'environ 35 Mo/s. J'ai pu testé avec différents taux de...
Je n'ai pas de memoire les parametres d'acquisition, mais j'ai essayé toutes les solutions possibles en therme de resolution (proposées par...
Tout d'abord, merci pour votre aide ;) Alors, pour répondre aux différentes questions : - Lors de l'acquisition a partir de la source (HI8),...
Voilà, en fichier joint, une copie d'ecran de ce que j'ai exactement apres avoir capturé. a quoi cela est-il dû ?Je ne peux rien retravailler...
Je pense que c'est un probleme de drivers entre la carte mere et windows 98. Je tourne sous 2000, et j'ai un debit de 34-35 Mo/s. Je passe sous...