Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai effectivement teste la synchronisation par audio, qui marche du tonnerre. Je dispose de 3, parfois 4 caméras, et lorsque je faisais du...
bonjour. j'avais VIDEO PRO 3, avec ses extensions PRODAD, et en passant à VP4, (tout en gardant la version 3) j'ai conservé tous les plugins...
Bonjour à tous les magixiens; Je viens d'acquerir un camescope SONY HDR TD10 qui filme en 3D (fichier MTS). Cependant, je n'arrive pas à les...
j'ai un problème qui devrait être simple mais que je n'arrive pas à résoudre: lorsque je capture un film de mon camescope, l'ensemble se retrouve...
bonjour. pour ma part, je n'arrive pas à télécharger malgré toutes les indications, de fichier DVD Movie factory 7 for videostudio pro X3. je suis...
perso, je suis sous 7, et videostudio Pro X2 Ultimatete fonctionne parfaitement.
DVD WS et windows 7 ayant eu des pb avec DVDWS et Vista (pas de son sur les DVD fabriqués), quelqu'un a t'il essayé de l'installer avec 7 ?
meme proble'me... j'ai aussi ce problème irritant. Il y a un bouton à moitié "suivant". Lorsque je clique dessus, il se change en précédent......
HEROGLYPH est tout à fait en mesure de le faire et même plus...
salut. tu cherches une intro avec le chateau de WD ? eh bien, la voici j'espère que ça te convient en fait, je vois que ça ne passe pas je...
réponse Generiques et images cinema essaie sur cette page... Boudsy
réponse m^me pb pour moi. je n'ai pas de solution. il semblerait que le logiciel ne puisse tourner sous vista (forum). Je desespère aussi, car...
Re je viens d'installer VS11+. L'interface a changé de couleur, j'ai néanmoins l'impression que l'ensemble n'a pas trop évolué, mais j'en suis...
donne moi ton adresse E mail je te les envoie
bonjour catoune... J'ai les codes pour débloquer les packs de Davidstar pack 1 et 2, et pack noel. Si tu les veux, fais moi signe (je conserve tj...
heroglyph 2.6.24 je l'aitéléchargé puis installé il y a 3 jours. Fait plusieurs essais et conçu deux projets sans aucun problème. je pense qu'on...
bravfo mike2mel c'est super ce que tu as fait. Boudsy
merci à toi DV. J'ai Studio 10.5, avais acheté ADORAGE chez Studio, puis les volumes 7, 8, 9, qui fonctionnaient parfaitement. Depuis...
merci pour ta réponse.le pb, c'est que j'ai essayé ce prog complémentaire chez adorage, et voilà que je ne dispose plus de adorage en tant que...
bonjour;< Excuse -moi si je ne respecte pas toutes les rêgles. Est-il possible de savoir comment faire pour bénéficier de Adorage en transitions,...