Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ceux qui pensent maitriser Magix videoDeluxe Ceux qui s'intéressent à Magix videoDeluxe,et qui pensent le maitriser le constateront, je...
à Gérard, Je te remercie pour tes renseignements Tu peux me préciser la rubrique chez Magix qui permet de consulter les différents tutos ou...
Qui peut me guider pr Magix Video Deluxe 16 , sans donner de leçons? bonjour à toutes et à tous les repairenautes Que des repairenautes Sensés...
Je possède le logiciel MAGIX Videodeluxe, version 16 Ce logiciel rassemble des fonctionnalités permettant des montages élaborés , mais je n'ai...
Merci Gilbert, Tu me référencies le DVD et le bouquin de chez Magix Mais peux tu me dire si dans le bouquin on part du parfait "DEBUTANT"...
Je suis un fervent adepte du "repaire" dont les rubriques diverses éclairent les amateurs passionnés en vidéo numérique . Ma passion est de...
Fichiers déplaces ds Uleadvideostudio ou Corel Pro X3 A l'attention de Nyre, bonjour, J'ai lu votre post d'hier et vous en remercie. J'ai...
Fichiers déplacés de Ulead et Corel pro X3 A l' attention de Nyre, bonjour, Je vous remercie pour votre dernier post. En ce qui concerne...
fichiers déplacés ds Uleadvideo ou Corel Pro X3 à la bonne attention de Nyre, Bonjour, Je suis conscient que vs êtes très sollicité sur ce...
fichiers déplacés ds Uleadvideostudio et Corel Pro X3 à l'attention de Nyre, J'applique en pratique, ce que vous m'expliquez dans votre post...
fichiers déplacés ds Uleadvideostudio ou Corel Pro X3 A l'attention de Nyre, Je tiens à vous témoigner toute ma reconnaissance pour votre...
fichiers déplacés ds Ulead video ou Corel Pro X3 A l'attention de Nyre, Pour ma demande formulée dans mon post de ce 8 octobre, je veux AVANT...
A l'attention de Nyre, bonjour, J'ai lu attentivement votre dernier post et met en application ce que vous m'y expliquez..Je n'utilise...
Problèmes ds Uleadvideo A l'attention de Nyre bonjour, Je comprends que vs ne soyez pas venu sur le forum durant une dizaine de jours. Je...
Problème fichiers déplacés ds Uleadvideostudio à l'attention de Nyre, Bonjour, Je suis réellement surpris que vous n'ayez donné aucune...
Problèmes avec Uleadvideostudio et Corel à l'attention de "Nyre" Bonjour, Je suis conscient que vous avez d'autres occupations et ne veux...
Impossibilité de Lire projet dans Uleadvideostudio et Corel Pro X3 A la bonne attention de Nyre, bonjour, J'ai lu avec attention votre...
Gros problème pour lire Projet ds Ulead et Corel bonjour Nyre, Je lis à l'instant votre dernier post et vous en remercie. Qu'appelez vous...
problème pour Relier et pr Lecture ds UleadVideo et Corel A l'attention de "Nyre" bonjour "Nyre" Merci de vous pencher sur mon problème....
problème pr "Relier" projet+de Lecture Projet ds UleadVideoStudio bonsoir, Je vais réfléchir à votre plus gros problème, bien que pour...