Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est ça ! merci oui ça a marché ! david
Voilà : j'ai un menu composé de deux choix (1:le film, 2:le bonus), avec pour le choix 1, un sous menu, contenant les chapitres de mon film....
Enfin plus de décalage ! j'ai enfin pu faire un film sans décalage, aorès avoir bien tout fermé les programmes inutiles, et surtout changé...
Je vais devenir fou, je crois.... salut je galère depuis 15 jours pour faire un p... de DVD ; j'avais commencé sur Ulead video studio 8, mais...
Merci OK merci, je vais faire ça je ne connais pas la différence entre DV type 1 et le type 2, je vais faire au pif ! A suivre !
Dans cette procédure, je pars donc de mon fichier VOB non-démuxé ? Autre problème : quel compression je dois choisir, car DVD2AVI me demande de...
précision Maxence, j'ai besoin de précisions si c'est possible, merci d'avance : :rolleyes: CONCERNANT LE DEMUX Peux tu me dire quels...
Oh la la, de pire en pire ! J'essaye ce que tu as dit mais au secours, le vobrator me sort des dizaines de fichiers, pourquoi ? Il semble couper...
Même problème, mais quelques soucis ! salut j'ai une question complémentaire : moi j'ai exactement la mêle chose à faire, mais une fois mon...
Voila des précisions : Alors d'abord merci de t'occuper de mon cas, c'est super sympa. Bon, en fait après avoir travaillé mon projet dans...
Merci pour ta réponse, le problème c'est que je pars de fichiers VOB, puisque ma source est un DVD. Lorsque j'importe ces fichiers VOB dans...
Re: bof bof bof .... Mais es tu bien "callé" ?? Non, je ne suis pas calé, c'est bien pour ça que c'est si compliqué, mais je crois quand même que...
Avec ulead videostudio 8 : bof bof bof Moi un pote m'a donné VideoStudio 8 de Ulead, qui semblait très bien et parfait pour ce que je voulais...
bon, j'essaye ok merci, j'ai téléchargé le logiciel, je ne suis plus à un près pour essayer, le problème est que peu permettent d'importer un...
Bon, ok , j'ai pas été cool... mais quand même Bon, je reconnais que j'ai été agressif, désolé, mais je suis consterné par le niveau...
Moi aussi sur U.Videostudio 8... ! Ouf je suis pas seul : moi j'ai le problème sous video studio 8, c'est à dire le tout dernier donc vous voyez,...
Voila mon problème : dans Ulead VideoStudio 8, le AC3 n'est pas reconnu donc, pas de son. J'ai du acheter le plug-in Ulead AC3 à 25 euros, vendu...
Moi aussi son décla sur ulead videostudio Bon, encore un qui a le même problème ! LOL ! Moi j'utilise Ulead Video studio 8, je pars de...
Ecrivez en français, quoi ! Avant toute chose, il me parait gravement urgent de reprendre quelques cours de français...
Voila mon problème : je voudrais créer un DVD à partir d'une vidéo que je dois retravailler (ajout yd'effets, titres) qui est déjà sur un DVD au...