Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est archi faux ce que tu racontes. une association peut salarier du personnel et peux facturer de la prestation verifie aupres de la direction...
je crois que tu as une idee fort utopique de l'asso. les assos n'ont pas toutes des buts humanitaires ou sociales. ce n'est pas la definition de...
sandor comprend pas grand chose à ta reflexion. bien sur qu'il y a des boites qui traitent avec des associations. maintenant il y a des...
la grosse difference pour ma part c'est que l'asso ne facture pas de salaire . celà se jsutifie par le manque d'experience des techniciens...
pour repondre à syncro. j'ai la double casquette et je travaille dans une boite mais ya une difference entre une presta asso et une presta...
c'est pas des tarifs de pro. putain de boite de merde montée avec trois francs six sous qui font peter le marché et pourrisse la vie des vraies...
deja bravo pour etre arrivé au bout de ce projet qui a été tres difficile . sinon pour etre un peu critique (c'est comme ca qu'on avance) je...
c'est un film de 15 minutes plus le making of mais la sacem ne nous a pas pose de question precise sur la duree ni sur les musiques utilisées
j'ai ete dans ton cas puisque j'ai fait la projection gratuite de mon court metrage contenant des musique d'auteur. j'ai declare a la SACEM qui...
merci pour ces infos. mais c'est quand meme bizarre que Edius est sorti son codec il y a un an alors que avid ne sort le sien que maintenant....
merci de vos reponses c'est vrai que j'ai entendu parler de cette solution ils etaient present à l'IDC mais je n'ai pas eu le temps d'aller les...
en effet les rushes ne se vendent pas mais ca arrive quand meme de temps en temps. donc ca se facture. ton tarifs de cadreur est dans la norme....
Je suis un peu dans ton cas puisque nous créons une société de prod plutot orienté instit et avec pour motivation de s'affranchir un maximum de la...
une solution s'offre à toi; faire conformer ta video chez un prestataire de service. mais bon faut voir si ca rentre dans tes tarifs.
Cool ce forum sur la HD ! bon c'est bien beau d'avoir du matos HD (pour notre part Z1) mais la post prod a bien du mal a suivre. Voulant...
Ta volonte et ta motivation ont l'air d'etre tenace et s'est plutot bon signe. mais j'ai du mal à croire que tu arrive à faire bosser une equipe...
un long metrage auto produit :lol: un poste d'assistant real benevole pour un long :non: c'est quoi ce delire en fait tu veux tourner un...
ca c'est plutot bon signe pour toi . bon courage
euh j'ai connu ca par hasard. mais rapproche toi du conseil regional de ta region puisque ca depend des regions. apres ca depend de leur...
je vais essayer de repondre ta question meme si elle n'est pas tres precise. Je suis pour ma part president d'une association créée en début...