Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de téléchargeer la version de démonstration 3.3 d'Edius.Mon objectif à terme est de voir si avec une petite configuration je...
Bonjour, jai eu une panne d'internet et n'ai pu suivre activement tous les messages. Je suis impressionné par Jacq qui monte en HDV sur son...
Comme tout un chacun j'ai craqué pour un camescope SONY HCR-HCI mais voici le temps du montage et j'envisage de changer de PC. Qu'apportent les...
Un lets'edit qui serait enfin utilisable avec des imagettes sur la time line qui ne débordent pas sur le plan suivant et qui sèment la confusion?
A mon avis la détection de scènes marche beaucoup mieux dans studio que dans LE non seulement pour les méta données mais aussi au niveau...
J'avais un message en anglais spécifiant que le driver que je voulais installeraprès téléchargement n'était pas compatible avec la version de mon...
Il faut attendre sans doute la prochaine version qui traitera le 16/9 et disposera d'une taille d'overlay ajustable d'après ce qui m'a été dit au...
Attention la bête est délicate. J'ai achete une Hercules pour jouer avec elle en pratiquant Edition mais n'ai jamais pu procéder à la mise à jour...
Je suis totalement d'accord avec ce qui précède. On gagne beaucoup de temps.J'ai l'habitude de tourner mes plans avec une marge de quelques...
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais moi aussi j'aime bien scenalyser. Ca fait des fichiers bien identifiés qu'on peut supprimer si les...
Je réponds tardivement ,n'étant plus identifié. J'ai acheté un Acer centrino 1,6 GHz avec un disque de 60 Go à 5400 t je crois. Pas de pb en...
Je crois que oui mais parfois aussi on rit aussi un peu jaune...:rolleyes:
En tout cas il ne fait pas le "vrai" 16/9 anamorphosé qui demeure l'apanage du MX 500 mais seulement avec bandes noires en haut et en bas. Sinon...
je vais tenter l'opération sur mon portable si je peux ce WE . C'est vrai dans le package il y avait 3CD, mise à jour classique, mise à jour pour...
Il y a peut être qqc à en tirer. J'ai fait un peu la même chose sur mon PC classique en installant par curiosité les drivers de la 500 après les...
Bonsoir . Sur mon portable c'est bien une ATI de 32 Mo non partagés. Changer de carte vidéo çà veut dire changer de portable et là on retrouve...
Bonjour sur un portable plus ancien d'un an Compacq PIII de 1,1 GH avec carte graphique ATI 32 Mo j'ai aussi des pb de captures que ce soit sur...
J'ai deux cartes 1394 sur mon PC que j'utilise indifféremment : une carte studio dv (avec studio 8 aussi)et une prise 1394 sur une sound blaster...
Bonjour, j'utilise une petite souris extérieure optique USB avec molette qui marche sur tous les supports sans tapis et non pas le touchpad; cà me...
j'envisage de changer de portable quand je pourrai et suis très intéressé par vos commentaires surtout en matière de fluidité d'image avec édition...