Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
web cam en ce qui me concerne avec la dc 10 + sous windows xp mes drivers dc 10 ne sont pas reconnu alors qu'avec ma carte video geforce 4 mx 440...
dc 10 plus excuse moi pour la reponse ,j'ai louper un peu ton sujet , alors je suis pas un dieux dans l'informatique mais je d"teste quand le pc...
dur dur j'ai beaucoup de mal avec l'anglais ,c'est pas grave je patiente et on verra bien merci de ton aide. a+
geforce 4 mx 440 peu tu me donner un lien pour voir si ma carte est compatible merci
geforce 4 mx 440 est ce que je peu faire sa a vec ma carte geforce 4 mx 440 elle a la fonction bi ecran si oui pouver vous me donner la marche a...
message donne moi le message d'erreur exact, je pense pouvoir t'aider je crois avoir deja eu ce message et l'avoir résolu a+
salut pense a lancer RegDelete que trouve sur le site pinnacle dans les outils, je pense que souci sera résolu a+
parametre salut, j'ai eu les memes souci que toi j'ai simplement cocher dans les parametres de la carte vfw "incrustation video "et la j'ai...
capture analogique j'ai bien un autre disque dur pour le systeme et un pour la video en ultra dma j'ai remarquer que tout depend de la frequence...
bonjour, je suis heureux d'avoir reussi une capture analogique avec ma carte geforce 4 mx 440 sous adobe premiere 6.5, mais j'ai un probleme de...
bonjour a tous j'ai un probleme au démarrage de studio 7 "erreur lors de l'ouvertur du fichier video"impossible d'ouvrir le fichier video dupont...
recherche de bruitage sur ce site tu trouvera tous ce dont tu a besoin,un bip,un cri,orage,pluie ect... dans le format qu'il te conviendra...
re
re essai avatar
essai avatar
essai avatar essai pour mon avatar
je te remerci de la rapidité de ta réponse,j'ai bien penser a rebooter mais le probleme venais de ma faute javais mal encoder mon fichier sous...
lors de l'ouverture de studio 7 ,j'ai une boite exclamation qui s'ouvre et me dit "pinnacle studio SE ne peut pas initialiser la lecture son. le...
je suis nouveaux sur ce forum apres avoir lu pas mal de chose concernant la dc10+ je suis relativement heureux d'avoir cette carte. je suis...