Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Repaire est un de ces site qui font qu'Internet n'est pas encore un endroit où il n'y a plus que du marketing pour vendre de la m***. Moi...
merci pour ces infos. Sont-ils payés à la minute? Au nombre de mots? Un tarif horaire? Et si tu le sais, est-ce indiscret de te demander le...
et est-ce que tu trouverais intéressant que le traducteur puisse lui-même placer les sous-titres? (sans avoir besoin du monteur je veux dire)
J'ai posté dans le forum pros/entreprises mais on dirait qu'il n'y a plus grand monde par là-bas... Ce formidable lieu qu'est le Repaire...
Salut, Je suis traducteur anglais (ma 1ère langue) et l'autre jour j'ai traduit un documentaire. Comme ça m'a bien plu j'ai quelques questions...
On peut compresser/decompresser des fichiers Avid sans affecter la qualite?
J'essaie de trouver une alternative a l'envoi de cassettes digibeta par avion. Est-ce qu'il est possible de transferer du format Avid par ftp? 3...
Ah ben voila, si tu me dis que ca represente une 100aine de Mo, ca m'aide beaucoup. Tu as dit 100Mo en connaissance de cause ou c'etait juste un...
Salut a tous, (la question dingue du jour) Un sujet de 3 minutes de qualite broadcast (meme si ca ca reste a definir), ca represente quelle...
merci de repondre C'est l'horreur, je viens de me taper le manuel qui dit en gros "appuyer et hop", la plus petite distance de mise au point est...
J'ai un Sony P10 et je voulais faire des macros de mouches artificielles que j'ai montees (pour la peche :D ) Deception... l'image est tellement...
En effet c'est tres instructif. Ca prouve que le vrai probleme pour une prod amateur n'est pas d'avoir de bons effets speciaux mais tout...
eh ben le tandem mini35 sur xl2 ca a l'air de l'faire carrement! Quelqu'un sait combien ca se loue a peu pres le kit Mini35 de P+S Technik?
pas possible de le remettre ce clip?
si c un premier clip c vachement bien. Sinon au niveau qualite de l'image c vrai que ca a pas beaucoup de caractere. J'aime bien le travelling...
yo tu connais plein d'effets differents, y'en a une tonne et ca a du etre un sacre boulot. L'effet du traffic en accelere avec les mc a vitesse...
si tu savais comme j'y connais rien ma question n'aurait plus rien d'étonnant... On (une boite de prod) m'a fait un devis à 40.000FF env. pour...
salut, j'essaie de faire une émission tournée en DV (images avec DSR PD 150) pour une chaîne du cable qui n'a pas un rond (pléonasme!). Est-il...
qq1 connait-il un bon endroit à Paris pour acheter une sony pd 150, de la lumière et des micros hf, etc? merci d'avance a+