Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok,je vais voir a ca,merci
et sur quelle version est-il?
oui Studio 9.4.3
bonjour Je souhaiterais réaliser avec la version 9.4, un zoom progressif sur une image. Exemple : sur une photo de groupe de personnes, le zoom...
j'ai donc suivi les conseils de ggfx et c bon:) nikel,j'ai baissé le taux de kbits/s de 6000 à 4500 et ca passe impec:) ,merci ggfx;)
ok,mais moi ce que voulais faire,c'est creer mon fichier video et faire les chapitre avec nero vision puis graver!car je prefere nero pour faire...
donc,je peux même pas mettre le match avec ds chapitres sur un dvd de 4.7 go?
clique sur le lien
là,je viens de parametrer studio en enregistrement comme ci-dessus mais c'est encore trop gros a priori 4.40 go Hiboox : Hébergement gratuit...
y-a un truc que je comprend!pourquoi une video en mpeg 2 de 4.19 go(enregistrement d'un match de rugby),une fois editer(virer les pub) et...
Bonjour Voilà,j'ai un petit probleme d'encodage,je m'explique: j'ai enregistré un match de rugby avec ma carte tnt en format mpeg2.Ce fichier...
ok,merci bien
ah wé!!nikel,par contre ce genre de format peut-etre lu sur un dvd de salon?
bonjour J'ai enregistré quelque vidéo de la télé sur mon PC en format MPEG.Avec studio 9.4.3 j'ai supprimé les publicités et ensuite...
Voilà ce que g quand je clique sur le lien Error Désolé, cette page est introuvable Vérifiez l'adresse de cette page ou essayez une autre...
y-a rien sur ton lien!!!
Bonjour J'ai acheté y-a quelques années,une carte av/dv avec studio 9 dedans.Je mettais les mises a jours régulièrement,et avant mon changement...
et comment y remedier?
Bonjour Un ami realise des micro video de matériel agricole de 3-4 minutes avec son APN Canon A630.Elle sont belles,de tres bonnes...
ok,v essayer tous ca merci