Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au début c'est aussi ce que je voulait faire, mais dans le cas des données DATA, le prix par heure ne veut rien dire puisqu'il dépends directement...
Salut Stef, je ne savais pas qu'il y avait du Rev 70, je vais corriger ça de ce pas sur le tableau. Concernant les solutions sur bande il y en a...
Salut Bertrand, Merci pour ton témoignage sur tes usages, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour faire une synthèse, car évidement comme tu...
Le phoning et les méthodes de prospection massives ne sont apporpriées que si tu prévois un plan marketing, avec une stratégie de prospection. Je...
C'est sérieux ça ? Je sais que Sony procède ainsi pour la Playstation, mais au moins elle peut dans ce cas récupérer sur les jeux, du point de vue...
Euh... 10% hors charges quand même. Une fois les charges décomptées tu seras plus dans les 60 %, ce qui peu ou prou correspond assez au coût réel...
Merci Denis pour la précision sur le scope XDCAM. C'est corrigé. De plus, ciel, j'avais oublié le HD-DVD ! Bon, Jean Luc soulève un gros point...
Solution d'autant plus envisageable que les disques durs de qualité affichent des MTBF (mean time between failure) impressionnants. Les raptors de...
Très interressant Hugues, ça nous fait un bon point sur les technologies existantes et leur gestion. C'est domage que la durée de vie des médias...
Ok, merci Bertrand pour ces précision. Le problème c'est qu'on manque cruellement d'informations au sujet des médias RW. La dernière étude d'IBM...
Ok, voici le tableau comparatif concernant les disques optiques. J'espère avoir globalement synthétisé la chose. Je n'ai pas inclus les disques...
Sur Rennes tu as IEC-ASV. C'est un bon loueur, avec un gros parc, mais sur les gros équipemens ils doivent parfois les faire venir d'assez loin...
Les infos de durées de vie sont glannées sur le net. Celles dont je ne suis pas sure du tout sont remarquées (Durée de vie à confirmer). Les...
+1 pour changer la fréquence des moniteurs. Tu cales tous ceux qui sont visibles à 60 Hz, et avec le shutter à 1/60 t'auras une image nickel. Je...
Rapidement concernant les objectifs Canon. Le XH A1 n'a pas de système interchangeable d'objectifs, il te faudra partir sur le XL-H1 qui est...
Et bien justement, si tu fournis des notes de frais tu ne vas rien pourvoir inclure dedans, il faut donc que tu le rajoutes sur le devis, et là il...
Petite synthèse rapide de mes dernières recherches concernant la sauvegarde sur bande :Il existe plein de solutions propriétaires, je n'ai retenu...
Hum, je vois, du coup tu ne peux pas inclure ton indisponibilité dans un forfait déplacement. Je comprends totalement que tu éprouves le besoin de...
Arf, au temps pour moi, inutile d'en rajouter... De toute façon j'ai déja classé la solution parmis les solutions de sauvegarde sur bande, et...
Comment vas tu facturer tes frais de déplacements ? Est-ce au forfait ou sur présentation de notes de frais ?