Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RE J'ai une solution à te proposer, mais elle nécessite la présence d'un ou de deux boutons de navigation entre vidéos précédente et suivante....
C’est possible, certains programmes de Satich peuvent être utilisé soit en plugin soit en soft indépendant. mais visiblement il n'a pas fait de...
Voir également ici et ici Mais : Je ne comprends pas bien..... C’est un soft à utiliser indépendamment de Vegas qui va te générer un...
Salut. Oui c'es possible c'est la fonction d'imbrication de projet. utilisation d'un fichier .veg dans un autre projet vegas.
Bonjour. as-tu controlé si lors de l'utilisation du bouton suivant de la télécommande cela fonctionne bien ?
Suivre le lien mentionné dans mon post ci-dessus. Bonne question ...
salut. le .mod est le format d'enregistrement des camescopes JVC Everio. c'est du mpeg2 avec un son ac-3 pour plus d'info...
Salut. Pour quel format d'enregistrement ?
salut Quelle est l'origine de ta vidéo ?. Quel sont : les codec de base, les paramétres de rendu ?
bravo c'est bien .......:bravo: :bravo: ;)
Une autre question. Sur les DVD les fichiers que tu souhaites importer sont-ils de type .Vob ? Il semble me souvenir que la version 4 est...
Salut C'est très simple le morphing sous vegas7........ C'est impossible.;) mais................ Tu as une solution possible ici
Voila c'est un scripte : Quake. je ne sais pas si il fonctionne sous Vegas7 ou 6
Il existe un plugins pour cet effet. le nom ...? Mais tu vas obligatoirement avoir création d'images clés..
Sauf dans les transitions , les effets etc.. etc.. dés que tu apportes une modification à ton image originale vegas recalcul ( première...
Salut. Ton ancien camescope était-il également à DVD ?
salut. Quel est l'élément le plus important de ta vidéo, le poids ou la qualité de ton image ? Ma question : Que souhaites-tu faire au...
Dans les propriétés du projet, tu as bien : Modèle = Grand écran DV PAL (720 x 576)
Salut. As-tu essayé de créer divers types de zébrures dans un soft de dessin sur fond tranparent. un type de zébrure par calque pour une...
Je confirme..... Pour ben74 Contrôle que tu diposes bien du dernier codecs divx....