Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon j'arrive après la bataille manifestement mais j'ai l'avantage d'habiter à antony :) J'ai déjà réaliser 1 court et pas mal de prises de vues...
passe aux CD-R de 800 MO:D avant vérifie juste que ton graveur soit compatible. ;) A+ D.
Le piratage de logiciels sur le repaire c'est un peu comme la drogue beaucoup en prennent mais personne ne l'avoue et surtout Ca ne se fait pas...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16851&highlight=pied+trepied+tete+fluide juste une recherche avec "rechercher" et...
salut, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire une recherche en utilisant la fonction ad hoc sur le repaire. Ce sujet a été maintes fois...
Bonjour, peux tu être plus précis? que cherches tu as savoir exactement? Le format de diffusion ? la durée du clip? si c'est professionel...
je parle principalement du second avec ali qui court en compagnie de zidane et consorts... personnellement je l'ai trouvé raté , je ne peux pas...
completement d'accord avec Bob Art!! mercredi j'ai eu un concert à filmer et l'idée de départ était : - cam sur scene / micro cam - cam...
Ca ils sont disponibles lol :lol: à se demander si ils ne dorment pas ici, personnellement j'ai des doutes... ;) en ce qui concerne le son de...
TSSSS allez aider les gens après des comportements pareils... :non:
athanor : tete d'oeuf toi meme fais gaffe on ne fait pas d'omelette sans cassé des oeufs. :D
pacot : j'étais sérieux et la pate a tarte pour le bruitage de bagarre est connu et utilisé depuis longtemps. :o snif... personne ne veut de...
euh... on parle de bruitages là, toutes nos réponses sont serieuses... :non: traité sur le ton de l'humour certes. mais on ne peut plus sérieuses...
tout a fait une pâte en boule, une grosse boule de pate de la taille de deux poings quoi. pour pas se faire de mal, quand on tape et ne pas...
alors attention super astuce de la mort qui tue!! pour ces superbes bruitages il te faut : - un bon micro - deux ou trois potes - une pate à...
je vais peut être dire une bétise : mais pourquoi ne pas louer des micros cravates pour chacun des intervenants avec une perche omni pour l'ambiance?
:bravo: elle très bonne ST KRO méfiance il ne faut pas toujours suivre aveuglément les conseils de notre ST KRO national !! ;)
dans le genre super gratos tu as l'enregistreur de windows qui te permet d'enregistrer tout ce qui entre sur ton line in et/ou micro in cependant...
oui je susi d'accord mais le rapport nb de vues/nb de réponses=interet des repairenautes pour le thread et là l'interet est flagrant ou plutot...
bonjour à tous, je me permet de prendre mon clavier pour réagir à la mauvaise humeur de Goody. Eric D. n'a jamais mériter tout ce que tu...