Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Pour des raison personnelle je doit me séparer de mon camescope, un MVX2i avec tous ces accessoires d'origine, donc cable, batterie,...
bonjour, voila je voudrais vendre ma camera mais je ne connais absolument pas la valeur de revente d'occasion et je ne trouve pas de site...
ha ben pitain l'enflure, me faire sa a moi!!!!!a l'insu d'mon plein gré en plus.... merci pour toutes c precision....:bravo:
oula je comprend plus rien c quoi cette compression DV. a partir du moment ou g mon film sur cassette dv, que je le transfere telle quelle sur...
Re: Comment les destinatiares vont-ils le regarder ? comment sa compromis correct c pas le top????????
bon a la base g jamais parler d'archivage mais les conseilles de cendrons sont interressant..... Donc en gros sa reste le DVD est le +...
ben forcement je perd en qualité si mon film fait 1Giga et que je veux le faire tenir sur 700Mo fo le compressé et qui dit compression dit perte...
oulalala non ja v pas vu!!!! sa semble etre un tres long debat.... je n'a v mm pas fait de difference entre stockage et archivage, pour moi...
boujour a tous, je me demandais qu'elles etaient les moyen de stockage les plus utilisé pour vos film, je suis moi meme perplexe la dessus, les...
bonjour a tous A l'affut d'un camescope mon choix c'est porté sur le dvp7 de JVC et le MVXi de canon. Mais impossible de les...
bonjour a tous A l'affut d'un camescope mon choix c'est porté sur le dvp7 et le MVXi. Mais impossible de les départager. En fait mon...