Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai peut-être exagéré quand j'ai dit quelques mètres. En fait effectivement il doit s'agir d'une distance approximative de 1 ou 1,5 m. D'autre...
Lorsque le zoom est au maximum (*10) sans compter le zoom numérique, est-il normal que pour avoir une mise au point nette, il faille s'éloigner de...
Je suis aussi un adepte du H264 mais je suis étonné que personne n'est évoqué la lenteur de l'encodage avec ce codec. Cela est quand même un...
Pourrais-je avoir des renseignements sur ces mêmes thèmes concernant le NVGS200. ,Merci d'avance.
ton post est plutôt rassurant pour un détenteur comme moi d'une tri ccd (NVGS200). Cependant, je me suis permis d'ouvrir un fil sur les problèmes...
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00023168.html
onjour, ce post pour vous signaler mes difficultés pour obtenir une mise au point automatique nette avec mon NVGS200 notemment en intérieur (même...