Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu parles de 100mm en 24x36, ça fait quelque chose comme 65mm en APSC Nikon, ça rejoint ce que disais bcauchy (<50mm si c'était en APSC qu'il...
L'ennui c'est que je vais entrer dans une période sûrement un peu longue où je vais serrer la ceinture (changement de conditions de travail,...
Oui, pas de problème de ce côté là. C'était juste une erreur de frappe. :o
Fichtre. C'est ce que je redoutais. Ça fait rudement cher, même si je suis conscient que la qualité se paye. Ça veut dire que même en achetant...
Non, justement. Je voudrai pouvoir avoir une faible profondeur de champ pour des plans de types portraits, flou/net, net/flou, faire le point sur...
Oui, je suis bien conscient que s'il existe des appareils différents pour la photo et la vidéo c'est qu'il y a une raison. Mais en terme de coût,...
Salut, merci de la réponse. J'hésite surtout entre 60 et 30 ips (ou 50 et 25), ce qu'on peut trouver sur les appareils grand public. Au cas où la...
Salut, Toujours à la recherche d'un appareil pour filmer et prendre des photos, je cherche à évaluer mes besoins en terme de qualité de vidéo....
Merci pour ces infos, je vais continuer à lire sur Le Repaire, et je vais créer des sujets dédiés pour poser des questions ciblées et demander des...
Tu suggères donc de ne garder que les pistes de l'APN et donc de fignoler aux petits oignons lors des prises pour ne pas avoir de retouche à faire...
Je crois que je n'aurai pas eu l'idée d'injecter le son en sortie du R8 vers l'entrée de l'APN, je n'aurai pas eu l'idée non plus d’atténuer le...
Merci pour ces infos. Malgré le fait que j'ai des bases en prises de sons en musique, ça ne me ferait pas de mal d'en apprendre sur la prise de...
Tu penses donc que partir sur un reflex implique des risques de prendre plus de temps pour acquérir les bases ? A quoi penses tu plus précisément,...
J'étais tombé sur des avis positifs, c'était histoire d'avoir un avis sur un autre produit. Il a une prise micro stéréo, et un mode M. Comme je...
Salut, merci de la réponse rapide. Je viens de jeter un coup d’œil aux tests des appareils que tu proposes. J'ai oublié de préciser que je voulais...
Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur le site, je suis débutant en photo (habitué des photos de paysage avec des compacts sans réglage manuel......