Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et l'ati Radeon 9600? Quelqu'un a-t-il essayé l'ati radeon 9600 avec la matrox X100?
Que penser duXM2... Difficile de le comparer aux autres pour moi car je n'ai que lui et un monoCCD Sony (TRV 20). Côté ergonomie,rien à...
Quelles précautions particulières peut-on prendre pour filmer avec un camescope amateur (Canon XM2) sous des climats froids (de +5°C à - 10°C) si...
même problème avec drivers Matrox 450 J'ai eu le même problème après mise à jour des drivers de la 450 mais je n'ai pas de chipset Via mais un...
c'est une excellent camescope et son prix... Pour son prix, difficile de trouver mieux : c'est un excellent camescope, il fournit de belles...
essaie avec un bit rate moins important. Certains logiciels d'authoring travaillent mal avec des fichiers compressés à un bit rate aussi élevé et...
Impossible d'obtenir un beaux ralentis avec Motion Perfect. Le fichier avi créé à partir d'une séquence video ,pourtant de bonne qualité ne me...
accelere saccade j'ai réalisé plusieurs essais avec des clips différents à des vitesses de 150,200,250,300% mais rien n'est véritablement...
Les drivers Xtreme permettent de beaux ralentis; malheureusement, accélérer une séquence ne donne que saccades du style effet stroboscopique. Une...
excellent materiel Acheté depuis janvier; donc pas encore très vieux mais je peux dire que c'est un camescope très ergonomique quant aux...
Prise New Edit chez Panasonic Les appareils panasonic 'camescopes et magnétoscopes 'sont à ma connaissance (pour ceux que je possède) équipés...
QUelqu'un a-t-il essayé l'exportation en Mpeg2 d'un montage via le module Media Export (donc pas en temps réel)-Quels paramètres sont-ils à...
pour désinstaller matrox tools.... pour les désinstallations difficiles: via la Base de registre : /HKEY_LOCAL Machine / software/microsoft/...
xtreme installation sans formatage J'aimerais cependant pouvoir installer les nouveaux drivers Xtreme sans être obligée de reformater mon disque...
impossible d'installer les drivers Xtreme Un conseil ....pour installer les drivers xtreme chargés sur le web. Après désinstallation de matrox...
petite expérience personnelle... J'ai commencé à travailler avec une Fast dv Now LE. Très bons drivers...mais pas de temps réel...et il faut bien...
Quelqu'un peut-il me fournir une piste pour comprendre mon problème : j'utilise premiere 6.5 conjointement à un carte matrox RTX100(PC monté...
bravo pour l'idee de Ludovic Trucs Astuces pour embrayer sur l'ambiance de calme qui règne ici, j'espère également que les matroxiens n'ont pas...
Est-il possible de capturer "à la voléé" avec la matrox X100? Dans certains cas ce pourrait être très pratique mais je n'arrive pas à capturer les...
"album photo"est fourni avec xp dans les écrans de veille : pas mal pour dépanner et puis il présente des transitions entre diapo.Quelqu'un...