Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello OufX! Ce Projet est un projet perso et donc totalement gratos :rolleyes: C'est notre premier clip avec petit scenar et story board,...
Yop jeanjean!!! Merci de tes commentaires!!! POur la foret ouais bah en fait on avait pas asser de fiction pour tenir tout le clip et puis...
QT 7 est sorti sur PC, ils vont pouvoir benecifier de ce merveilleux codec qu'est le H264... PAr contre je me retrouve avec un fichier de 150...
Trop drole ce John1995!! J'adore (enfin avec moderation quand meme). 1995 c'est ta date de naissance? ++
Cette gamme de G5 une bonne affaire. LE 2*1.8 n'est pas du tout a la ramasse parmis la gamme actuelle qui commence a 2*2 GHz, en suite tu as du...
Salut Gilz!! Si tu as pris le fichier en moyenne qualité il y a effectivement un decalage avec le son qui s'accentu au fur et a mesure du...
Ah bah ouais...:lol: merde...C'est vrai que ca pousse severe...
Hello, J'ai deja fait ca, en utilisant ffmpeg pour riper le DVD au format DV (un seul fichier.mov), puis montage dans fcp puis export, etc,...
JE suis sous tiger avec QT7 et FCP HD 4.5 et pas de pb pour l'instant. LE gros avantages de QT 7 est de pouvoir exporter en H264 et celui de...
Bien le bonjour a tous! Nouveau du forum, je me permet de poster notre video du Clip de Weathered de creed. Un site lui a été consacré où...
Merci Romanello, j'ai telechargé les tiennes, mais pas eu le temp de bien les matté ca sezra fait t'inkiet!!! ++
J'ai regardé fire quake, ouais j'ai kiffé le petit NoFX et le Slipknot, carement ca le fait:bravo: Ok, no pb pour mes videos, pour les clip...
Yop romanello!!! JE telecharge tes vidéos man !!! je te dirais des que je les auraient matté. Sinon, pour les miennes, (y'a des clips de...
Hello tout le monde!!! Ouais je trouve ca super cool ce qu'a fait perpignan info pour diffuser nos film...dommage que je ne puisse pas la...