Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, A mon tour, je monte une config pour monter de façon fluide du avchd, avec un budget tournant entre 800 et 1200e. Je voulais avoir votre...
Sauf que j'ai plus de 200lignes de textes....je ne me vois pas générer 200 titres, alors que j'ai un fichier .ssa tout prêt et synchroniser. Je...
Le tutoriel que tu me proposes concerne la transcription uniquement. En l'état, la transcription ainsi que la traduction ont déjà été fait, ce...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une interview en anglais, je dois rendre une vidéo avec les sous-titre incrustés. L'interview a été faite en...
@ Trinquart : Voici un petit tuto utilisant aniMatte. C'est assez concis mais suffisant pour commencer. Seul hic, faut être anglophone (mais si...
@ Polwol : merci pour la réponse complète. Je vais faire des essais de suite ^^
Je débute sur Media Composer (et sur Avid en général). La prise en main a été rapide mais me voici confronté à un problème assez ridicule :...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler sur CS5 mais peux-tu développer ton problème ?
Après essais, effectivement les séquences "personnalisées" sont apparemment buggé. Cela fonctionne en important les séquences une par une dans...
Bonjour, Je travaille sur un projet PPro CS4 (à partir de fichier video venant d'un 5D). J'ai crée une séquence personnalisé dont voici la...
Oh ba [mettre une insulte quelconque] alors. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Je vais allumer une bougie en ton honneur Ô grand zelta :)
Bonjour, je vais essayer de résumé mon problème de la façon la plus simple possible :) : j'ai une séquence où un homme marche latéralement...